Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A la recherche d'une musique (intro de COD2)

Tags :
  • call of duty
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Avril 2006 11:25:51

Salut

Je cherche le titre de la musique de l'intro Call Of Duty II.

Le lien pour écouter l'extrait : cliquez ici (5 Mo)

Je connais cet air, mais impossible de me rappeler d'ou elle vient (ou le film)

Il faut écouter a partir de la 5 eme seconde. ;o)

Merci

Autres pages sur : recherche musique intro cod2

30 Avril 2006 23:12:54

up
2 Mai 2006 17:24:21

down
Contenus similaires
3 Mai 2006 01:00:09

up
3 Mai 2006 01:44:52

Salut,

t'as cherché sur P2P ? là je susi sur edonkey j'en ai trouvé qq une mais pas avec de nom précis, juste "song COD 2"
3 Mai 2006 11:11:10

Salut Okinou,

Je viens d'écouter mais je ne vois pas de qui c'est. Mais ça a l'air sympa.

Je ne connais pas le jeu (enfin que de nom) mais n'y aurait-il pas dessus (dedans) la liste des musiques utilisées ?
3 Mai 2006 11:29:25

Salut, justement j'ai trouvé l'album complet du jeux.

Il y en avais 42, je les ai toutes écouter, et cette musique n'y figure pas LoL.

Bref, tant pis. Cet air m'était famillié pourtant ..., merci à vous =)

Bon, cette musique existe bien quelque part, ma grand mère connait cet air et me dis que c'est du classique, et non une musique en rapport avec une guerre. (Elle peut se tromper, c'est pour donné le maximum de renseignement, quoi qu'il en soit, si je la trouve, je dirais le titre ici ;) )
3 Mai 2006 13:45:23

Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai trouver que c'est Graeme Revell qui a composer la musique du jeu. Je ne sais pas si il a tout fait ou non, mais ça peut orienter les recherches......

EDIT : la musique me fait penser au film The Rock (avec Nicolas Cage et Sean Connery). Vers la fin quand les soldats se rebellent contre leur commandant (Ed Harris) et qu'une fusillage commence..... Ça y ressemble mais je doute que ce soit ça puisque c'est Hans Zimmer qui a composé la BO du film.
3 Mai 2006 13:56:56

salut yama, merci, je vais donc m'orienté sur l'auteur.

the rock etant l'un de mes film préféré, ce n'est pas du tout ca, bien que leur musique soit très belle. merci
5 Mai 2006 14:09:20

Hum, apres de mainte recherche, impossible d'avoir une piste....
2 Août 2006 16:55:30

Hum alors moi suis nulle pour reconnaitre les musiques, peut-être que t'y as déjà pensé mais dans le doute... regarde sur radioblog
5 Août 2006 17:07:35

et voila le maitre le titre de la chanson que tu cherche est O come all ye faithful et tu peus ecouter un extre ici

normalment c le bon ;-)
5 Août 2006 17:33:15

desoler je me suis enflamer j ai du mal entendre :boulay:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter