Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quel(s) format(s) lit un lecteur dvd de salon?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Octobre 2005 20:57:56

Bjr à tous,
je voudrai savoir si n'importe quel lecteur de dvd DE SALON peut lire tout format de vidéo, audio, et image?
Exemple: je veux graver un DVD avec une vidéo .avi et des images .jpeg, mon lecteur va-t-il pouvoir les lire?

merci

Autres pages sur : format lit lecteur dvd salon

30 Octobre 2005 21:45:22

Salut,

http://www.infos-du-net.com/forum/150084-7-format-video

Un lecteur de dvd ne lit pas les .avi, il peut lire les mpeg2, d'ailleur le .vob, le vrai format dvd est un format non compressé de mpeg2.

Sinon il peut lire les images normallement, ça doit etre marqué sur la boite ou sur le manuel mais la plupart ont cette option...
Par contre, ne croit pas que ca va te faire un petit montage vidéo entre clips vidéos et images!

En fait, t'aura un sommaire avec tous les fichiers qu'il y a sur le dvd et tu selectionnera celui que tu veux regarder!

@+

ps : pas très clair mes explications selon moi... dsl :-D
1 Novembre 2005 09:30:00

En fait je crois m'être mal exprimé, quel format lit un lecteur divx de salon? Peut-il lire plusieurs formats? Lesquels?

merci
Contenus similaires
1 Novembre 2005 13:17:48

Salut,

Alors un lecteur DVD/DivX que tu peux trouver sur le marché actuellement peut lire les vidéos encodés en DivX version 3.11a,4.x.x et 5.x.x. et voir le XviD suivant le puce de décodage donc bien regarde et demander avant d'acheter.

Ensuite il y a le son des DivX pour tous c'est le mp3 certains peuvent lire du ogg ou wma en tant que bande son de DivX ou XviD.Sinon il y a le BivX (2 bandes sons) et pas beaucoup le gère.

Sinon ils lisent tous les DVD(mpeg2) et les VCD et le SVCD c'est a voir.

Pour le sphotos CD photo c'est généralement du jpeg.

Donc en gros les marques de lecteur : PEEKTON,SAMSUNG,KISS,H&B,Sigmatek,etc...
16 Juin 2011 16:54:28

bonjour mooii une fois j'ai telechargé un film en avi et je l'ai gravé sur un dvd puis mon lecteur dvd la lit normalment et une fois j'ai telecharger une videos de flv je l'ai convertit en avi puis la mon lecteur y a juste l'audio le son pas d'image pas de videos c'est le problaime ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS