Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Souhaiterai apprendre le javascript utilisé dans unity 3d

Tags :
  • 3d
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Juin 2011 19:01:15

Bonjour,
je suis à la recherche de site ou de personnes qui pourrai m'apprendre le javascript utilisé pour unity 3d.
Car cet été j'ai décider de me pencher sur la création de jeux vidéo (plus particulièrement des jeux de course et autres).

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, se serait sympas.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : souhaiterai apprendre javascript utilise unity

29 Juin 2011 18:57:54

Bonjour,
je sais j'y suis déjà allé, ce que je recherche c'est un tutoriel en français, et si possible la documentation de Unity 3d.
Merci quand même ;) 
m
0
l
30 Juin 2011 14:57:59

Bonjour,
je vais y refaire un tour mais bon merci quand même. :) 

Voilà je me ré-exprime, je souhaite faire un jeu de course, j'ai tout sauf les scripts, en réalité un plus particulièrement :

un script qui affiche (à l'aide d'un GUI) l'accélérateur et le mouvement de l'aiguille lorsque l'on accélère.

Autre chose, si quelqu'un, je dis bien si quelqu'un, pourrai me faire une brève introduction au javascript d'Unity 3d, se serait sympas, car par la suite une fois que j'en aurai assez bien assimilé , ferai des cours, pour les débutant (car j'ai déjà fais un fps, basique, mais qui marche)

Si vous n'avez pas très bien compris demandez moi une meilleure explication pour ce type de script.

PS : les scripts que je recherche serait en Javascript.
Merci d'avance
m
0
l
30 Juin 2011 18:43:54

un petit UP
m
0
l
30 Juin 2011 21:03:11

Re-bonjour,
je tiens à faire savoir que j'ai trouvé un tutoriel (en allemand, dommage) sur le jeu de course. ;) 

Mais maintenant ce qui me manque c'est les voitures!! ce que j'aimerais c'est savoir si des gens connaissent des sites gratuit où l'on peut trouver des voitures au format fbx pour blender (car je manque beaucoup d'expérience dans ce domaine), ou alors de chouettes tutoriels en français sur la conception de voitures sur blender (2.49 ou 2.52)

Merci d'avance et signalez moi si je dois créer un nouveaux post sur dans une autre catégorie pour la 3D des voitures.

re-merci :) 
m
0
l
1 Juillet 2011 18:52:39

Bonjour,
s'il vous plait aidez moi :cry: 
m
0
l
16 Mars 2015 14:46:26

Bonjour Tony 1923 je pense que en ce moment tu as tout trouver mais au cas ou je te donne un lien qui va peut être t'aider c'est une playlist pour créer une voiture 3d pour le scripts je te conseille d'aller voir sur la doc et de comprendre l'anglais car plus tu comprend l'anglais et plus tu comprendra le langage de développement . Voilà le lien pour la voiture 3d : https://www.youtube.com/watch?v=ScaM6ZtWAyQ&list=PLRGw-...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter