Votre question

Prix site web

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
6 Juin 2011 19:41:33

Bonjour a tous,

J'aurais voulu votre avis sur un devis de site web. Donc... me voici :sol: 

Le site est pour une association d'entreprise, il comportera donc une pages d'accueil avec une description de cette association, leurs motif d'appartenance et quelque explication.

Il y aura ensuite une pages pour chacune de ces entreprise comportant quelque explication sur celle-ci, différent moyens de la contacter, etc...

Un site très simple donc, très rapide a faire, mais cette personne veut impérativement payer ( :kaola:  ). A croire que tout ceci serait peut être même statiques.

Donc les questions serait de savoir:
-Le prix du site, design bien évoluer mais site statique
-Le prix du site, design bien évoluer mais site dynamique avec panneaux d'administration pour rajouter des entreprise et surtout leurs laisser l'accès a leurs information.

Je sais pas si j'ai était clair... :heink: 
Si il y a des question n'hésiter pas... :fou: 

Merci d'avance!

Autres pages sur : prix site web

12 Juin 2011 14:35:40

le prix dépendra de l'agence qui s'en chargera ou du webmaster.
m
0
l
Anonyme
12 Juin 2011 22:15:05

J'aurais aimer une réponse un peu plus proche, voir un exemple concret vue que c'est moi le web-master en question mais que je sait pas combien lui proposer comme devis.
m
0
l
Contenus similaires
a b L Programmation
12 Juin 2011 22:20:50

Salut
-Le prix du site, design bien évoluer mais site statique => de 300 a 800 euro
-Le prix du site, design bien évoluer mais site dynamique avec panneaux d'administration pour rajouter des entreprise et surtout leurs laisser l'accès a leurs information. ==> le double !
m
0
l
13 Juin 2011 01:54:40

utilises sinon le systeme de base horaire.

Une base fixe de 300€ pour tes frais, puis 40€ x nb d'heures. Te restes à estimer le temps que ça va te prendre
m
0
l
Anonyme
13 Juin 2011 08:47:00

Salut,

Je ne pense pas vraiment que la base horaire soit la meilleur des idée étant donner que je suis amateur. Je suit des études mais je ne suis pas sencer encore savoir monter des sites web. J'apprends donc en même temps et j'ai tendance a perdre pas mal de temps.

Merci pour les prix de base andrelec1, je vais essayer de broder avec sa ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter