Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon cd d'xp est en mauvais état

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2005 12:11:02

bonjour
je viens de m'apercevoir que mon cd est en mauvais état mon lecteur ne semble pas vouloir le lire
sûrement encore une c....... de mes enfants
est t'il possible de le refaire à partir du disque c:? c'est à dire regraver un disque à partir du xp qui est dans mon pc?
ou alors il y a peut être une autre solution
merci de m'aider

Autres pages sur : mauvais etat

6 Janvier 2005 12:13:25

Essais de le graver, des fois ça marche, la copie est parfaite (et sans les rayures) sinon c est pas possible de faire un cd a partir de l OS installé.
Reste la solution du P2P (eMule, eDonkey, Kazaa) certains diront que c est légal car t as l original, d autres que c est illégal de toute manière... (je fais parti de la 1ere catégorie)
6 Janvier 2005 12:14:45

Salut, je penses pas que c'est faisable de récupérer XP à partir du disque dur, ce que tu peux faire c'est de te procurer un kit de nettoyage/réparation de CD et d'essayer! Ca a marché une fois pour moi.
6 Janvier 2005 12:21:58

c'est vrai je n'avais pas pensé au p2p j'ai l'original donc je peuxtélécharger une sauvegarde en tout cas ils nous cassent assez les oreilles avec ça les majors encore que ça ne sera pas la copie exact du mien, la clé ne saurait etre identique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS