Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment calculer ses points pour le bac francais

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2011 10:32:34

Bonjour, j'ai recus mes notes des epreuves anticipees...selon mes calcules j'ai des points de retard (enfin...je sais que j'ai pas la moyenne) mais je ne sais pas combien et je suis en L, voila mes notes:
en francais ecrit: 7
a l'oral : 13
svt-PC :9
math : 9
je n'ai pas encore recus ma note du TPE
alors comment sa marche?

Autres pages sur : calculer points bac francais

29 Juin 2011 21:08:37

Bonsoir,

Je ne pense pas que cela soit la bonne section pour parler de cela ...
m
0
l
1 Juillet 2011 15:54:34

parlez francais s-v-p
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2011 18:06:01

Bonjour,

Il me semble que ceci est du français ? A moin qu'une personne étant en série Littéraire ne sache pas reconnaître du français, jusqu'à preuve du contraire ça l'est.

Et je maintiens ce que j'ai dit, ce n'est pas la bonne section pour parler de cela, je ne vois pas ce que le bac vient faire dans une section parlant de logiciel ...
m
0
l
9 Juillet 2011 17:53:38

bonsoir M. Roseaux,
c'est bien mignon cette maniere de parler mais a mon avis ce n'est pas ainsi qu'on adresse la parole a quelqu'un qui ne sait pas comment marche ce site...
je comprends tres bien que c'est du francais que vous parliez mais je ne savais pas que ce site avait plusieurs sections...en gros je ne me suis jamais connectee sur ce genre de sites pour demander de l'aide...si je savais qu'il y avait des personnes qui repondaient aussi bien, jamais je ne me saurai connectee...
:pfff: 
m
0
l
9 Juillet 2011 18:01:23

bonjour,
c'est bien gentil de votre part mais je ne le retrouve plus alors je fais quoi ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter