Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[DEMANDE] Réalisation de fond

Tags :
  • Network
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Septembre 2011 23:31:22

Bonjour, je cherche un fond en "coin" pour l'index de mon site(Clan MultiGaming : www.ovs.comze.com).

Taille en pxl: Peu importe, mais sa doit être un "coin" en haut a gauche de l'écran

Couleurs dominantes: Rouge ou Bleu ou blanc ou gris ou noir

Nom de la team: OVS

Texte additionnel: MultiGaming, team FR since 2K10, OVS Network, communauté FR... L'un d'eux doit au moins être présent.

Thème(mascotte ou icône particulière): -

3D ou 2D ou peut importe: Peu importe

Exemples(liens): http://t1.ftcdn.net/jpg/00/22/28/20/400_F_22282085_iz2c... : le coin serait pas dans ce style la mais je veut un coin comme sa.
http://www.esn.me/public/blog/img/bg_planet_corner.jpg : mais en haut à gauche.

Description plus précise de la demande:
Un fond en coin(haut à gauche) pour permettre ensuite une couleur de fond uni pour que sa soit extensible a toute résolutions. C'est pour une Team Francaise Multigaming Since 2K10.

Merci d'avance.
Cordialement.

Autres pages sur : demande realisation fond

19 Septembre 2011 18:00:52

up svp =)
m
0
l
Contenus similaires
20 Septembre 2011 18:17:07

up svp :) 
m
0
l
21 Septembre 2011 15:17:22

un petit up?
m
0
l
24 Septembre 2011 11:27:21

up svp :( 
m
0
l
25 Septembre 2011 12:42:04

Salut,

Quelque chose dans ce genre la oui. Mais avec les mots représentatif de ma team allant avec l'image de fond. ("Texte additionnel: MultiGaming, team FR since 2K10, OVS Network, communauté FR... L'un d'eux doit au moins être présent.").

Merci pour ta réponse !
m
0
l
25 Septembre 2011 13:04:19

Très franchement, qu'est-ce qui t'empêche de t'amuser à le faire toi-même : plein de tutoriaux sur les effets de texte ici. Tu auras exactement ce que tu veux sans attendre que d'autres veuillent bien te le faire.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter