Votre question
Fermé

Recherche dessinateur

Tags :
  • Coyote
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Janvier 2009 22:47:26

Bonjour, je suis un jeune scénariste recherchant des dessinateurs talentueux, mais surtout sérieux et anti branlette (contrairement à tous ceux que j'ai pu rencontrer ).
Bon passons aux choses plus sérieuses :

Je recherche deux dessinateurs afin de collaborer sur deux projets de bandes dessinées assez ambitieux ayant tous deux vocation à la publication.

Le premier projet est un projet humoristique mettant en scène le personnage d'une fourmi et divers autre insectes.
Un humour dans l'esprit des dessins animés traditionnel warner tel bipbip et le coyote ou dans le style tex avery.
Il s'agit à chaque fois de travailler sur des histoires très courtes (une planche voir 2) et de finir par un gag assez fort.

Le second projet est un peu plus sérieux (on va dire) et demande un investissement sur une période assez longue, puisqu'il se présente sous forme de tome.
Le dessinateur doit dessiner dans un style manga et apprécier l'univers de dessins animés tel que Naruto, Baki the grappler...

Si vous n'êtes pas dessinateur et que vous en connaissez, n'hésitez pas à faire passer le message.

Merci à tous.

Pour toutes précisions, n'hésitez pas à me contacter.

MERCI D'AVANCE A TOUS

Autres pages sur : recherche dessinateur

13 Janvier 2009 11:08:25

Bonjour, votre projet humoristique m' intéresse . J'aimerai avoir plus de précision sur ce projet , sur les personnages et où ce déroule l'histoire ? si tout cela est dans mes cordes , Je pourrai faire des recherches et vous envoyez des croquis pour voir si ça vous conviens ?
Si ça vous intéresse, voilà mon adresse : mmickael8@gmail.com
Peut être à bientôt .

shamansking a dit :
Bonjour, je suis un jeune scénariste recherchant des dessinateurs talentueux, mais surtout sérieux et anti branlette (contrairement à tous ceux que j'ai pu rencontrer ).

Je recherche deux dessinateurs afin de collaborer sur deux projets de bandes dessinées assez ambitieux ayant tous deux vocation à la publication.

Le premier projet est un projet humoristique mettant en scène le personnage d'une fourmi et divers autre insectes.
Un humour dans l'esprit des dessins animés traditionnel warner tel bipbip et le coyote ou dans le style tex avery.
Il s'agit à chaque fois de travailler sur des histoires très courtes (une planche voir 2) et de finir par un gag assez fort.

Le second projet est un peu plus sérieux (on va dire) et demande un investissement sur une période assez longue, puisqu'il se présente sous forme de tome.
Le dessinateur doit dessiner dans un style manga et apprécier l'univers de dessins animés tel que Naruto, Baki the grappler...

Si vous n'êtes pas dessinateur et que vous en connaissez, n'hésitez pas à faire passer le message.

Merci à tous.

MERCI D'AVANCE A TOUS

Contenus similaires
23 Février 2009 18:01:35

Bonjour,

A la recherche d'un projet sérieux dans ce qui me passionne, l'art en général et plus particulièrement le dessin, je viens à vous répondre ce petit mot, suite à l'offre que vous avez laissé paraitre il y a quelque temps.
Pour vous donner une petite idée de moi voici une petite page : http://www.myspace.com/fiona_berol , apré cela peut être pourrions nous rentrer en contact.

Cordialement.

Fiona
1 Août 2011 12:57:04

Bonjour,

Ça fait 8ans que je dessine et 5 que je peint.
Je n'ai que 15 ans mais ton projet humoristique me plait énormément !

Voila l'adresse de mon blog et si tu es intéresser ou si tu veux voir des croquis ou des esquisse met moi un message dessus : http://artantoine.blog4ever.com/blog/index-462841.html

Amicalement,

Antoine
14 Janvier 2015 20:29:57

shamansking a dit :

Merci à tous.

MERCI D'AVANCE A TOUS

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS