Votre question

Création de logo pour club de foot

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Juin 2011 13:03:42

Je vous écris car mon club de foot à décider de créer un logo !
Le problème c'est que au niveau design sur ordinateur je suis pas terrible donc j'aurais besoin de l'aide de personnes qui serais habitués à ce genre de choses et qui serais prête a m'aider !
Le club se nomme " Union sportive d'andaine" et il a été créé en 1994. Les couleurs sont le blanc et le bleu roi.
j'aimerai mettre en avant le diminutif " U.S.A" et ajouter le nom et la date de création en moins grand.
Un grand merci a ceux qui voudront bien m'aider. j’attends avec impatience vos créations ...

Autres pages sur : creation logo club foot

15 Juin 2011 18:41:50

Excusez moi mais je n'avais pas vu qu'il fallait remplir un petit formulaire donc je vais tout de suite me rattraper ;) 

Taille en pxl: peu importe

Couleurs dominantes: Bleu roi et blanc

Nom de la team: Union Sportive d'Andaine

Texte additionnel: 1994

Thème(mascotte ou icône particulière): football

3D ou 2D ou peut importe: 2D

Exemples(liens): c'est assez vaste car je n'ai pas d'idée précise :sweat: 

Description plus précise de la demande: j'aimerai mettre en avant le diminutif " U.S.A" et ajouter le nom complet du club et la date de création en moins grand.

Merci.
16 Juin 2011 14:12:22

Je précise que c'est des services gratuits que je recherche car j'ai reçu des propositions par MP qui étaient payantes :non: 

Merci,
Contenus similaires
17 Juin 2011 16:39:53

n'hésitez pas a me demander sur le forum ou a me contacter par MP s'il vous manque des informations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS