Votre question

J acheter un Telephone T3238 chez LightInTheBox

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Novembre 2009 13:51:33

Bonjour

Voila le 13 11 2009 je commander un portable T3238 pour un total de € 166.75 chez LightInTheBox

Il se trouve que la douane a confissquer le produit ils disent que ils verifie si c est un produit de contre facon ou une immitation d une marque connue!

est la personne qui travail a la douane elle ma dit que l expediteur a declarer mon colis pour 60 dollars seulement au lieu de 147.37 eurosla valeur reel de mon colis!

Ensuite elle ma dit que il me previendront si le colis est detr :hello:  :pt1cable:  :whistle:  uit pour contre facon!!!!

depuis cinq jours le colis est a la douane

maintenant j espere que ils vont pas le considere comme une contre facon

dans tous les cas moi je pris une assurances au cas ou!!!!

et la douane ils vont appeller le citeweb pour avoir plus d information sur le produit le T3238

je vous mettrez au courant de que j ai des nouvelles!!
a bien tot
Thomas :sarcastic:  :bounce:  :ange:  :pt1cable:  :hello: 

Autres pages sur : acheter telephone t3238 lightinthebox

21 Décembre 2009 13:44:03

djigivara a dit :
Bonjour

Voila le 13 11 2009 je commander un portable T3238 pour un total de € 166.75 chez LightInTheBox

Il se trouve que la douane a confissquer le produit ils disent que ils verifie si c est un produit de contre facon ou une immitation d une marque connue!

est la personne qui travail a la douane elle ma dit que l expediteur a declarer mon colis pour 60 dollars seulement au lieu de 147.37 eurosla valeur reel de mon colis!

Ensuite elle ma dit que il me previendront si le colis est detr :hello:  :pt1cable:  :whistle:  uit pour contre facon!!!!

et la douane ils vont appeller le citeweb pour avoir plus d information sur le produit le T3238

a bien tot

Bonjour,
Où en êtes vous, car pour la majorité d'entre nous, je pense que nous nous sommes avoir, malgré les quelques personnes qui disent travailler pour Lightinthebox et ne peuvent apparemment pas grand chose.
Arnaque Lightinthebox
21 Décembre 2009 15:52:34

djigivara a dit :

et pourquoi pas ?

C'EST une contrefaçon.
Contenus similaires
21 Décembre 2009 19:13:49

Il faut pas acheter des higtech en chine que des mauvaises surprises
5 Janvier 2010 15:42:36

Bonjour j' moi meme acheter un téléphone sur lightinthebox et le probleme est que le téléphone me marque sim invalide. Est ce que vous, vous avez réussi a le faire marcher ?
25 Janvier 2010 19:18:07

salut comment a tu fai pour appeler la douane moi jai commender un cofrer tatouage le colis est envoiller mes il ne par pas de letranger
25 Janvier 2010 19:53:35

Salut

Je te conseil de demander a Gael il Travail pour ce cite
27 Janvier 2010 06:21:13

LIGHTINTHEBOX ATTENTION!!!!!

Bonjour,
J'ai effectué Deux commandes sur ce site, Fin Décembre2009/Début Janvier2010.
Seulement après avoir encaissé mes paiements, Ce site m'informe que 2 des objets que j'ai achetés ne sont plus disponibles
De surcroit, à ce jour; Après 4 Semaines; Malgré mes nombreuses relances, je ne suis toujours pas remboursé !!!!!!! et le service client fait maintenant la sourde oreille en ne répondant plus à mes emails !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, en ce qui me concerne, Je ne commanderais plus sur ce site et ne le conseillerais à personne, vu l'Honneté .......
Amicalement à Tous.

27 Janvier 2010 08:43:06

Bonjour il faut demander a Gael il travail pour ce cite il vas t aider!!
27 Janvier 2010 11:48:29

Je vien d etre rembourcer par LITB 160 € Meci A Gael c est grace seulement a lui que je me suis fait rembourcer!!
Anonyme
22 Juillet 2010 19:12:14

salut tout le monde je voulais acheter un télephone sur lightinthebox mais j'ai peur qu' il m'arnaque car j'ai pas envie de les donner de l'argent ds le vide..qu'est ce que vous me conseillerais.
Anonyme
22 Juillet 2010 19:35:56

salut tout le monde je voulais acheter un télephone sur lightinthebox mais j'ai peur qu' il m'arnaque car j'ai pas envie de les donner de l'argent ds le vide..qu'est ce que vous me conseillerais.
Anonyme
10 Août 2010 21:44:01

Heyyy ! J'ai aussi acheté un telephone sur lightinthebox mais vu tout le mal qu'on dit de ce site.... sa commence a m'inquiéter c't'histoire ! :/ 
11 Août 2010 16:08:02

Tu devrais je viens tout juste de recevoir mon colis.
Tout va bien, je peux mettre ma carte SIM et SD.
Mais voilà que je reçois mes sms, impossible d'y répondre !
C'est un cauchemard ! Je n'en peux plus de ces arnaques ... =/
Anonyme
11 Août 2010 20:45:30

Tu l'as reçu en temps et en heure ? Et t'es chez quel operateur ?
Anonyme
6 Décembre 2010 11:21:35

roudoudou82 a dit :
Bonjour,
Où en êtes vous, car pour la majorité d'entre nous, je pense que nous nous sommes avoir, malgré les quelques personnes qui disent travailler pour Lightinthebox et ne peuvent apparemment pas grand chose.
Arnaque Lightinthebox
au secours je achetez trois fois chez lb au fin de neuve mois mon radio dvd gps mon gps a arreter de reconnaitre a carte je achetez une nouvelle la meme ont essaiez sur le autoradio dvd de mon fils a cartes sont bonne ont a envoyez au sav reponse un mois apres pas conforme ils ont je payez 65€pour envoyer au sav MON AUTO RADIO et maintenant mon envoi mon auto radio sans le reparer et plus me dit qu'il faut que je paye le retour je avez achetez plusieurs commandes c'est la derniere fois des MENTEURS ATTENTION A LA ARNAQUE
29 Avril 2011 20:26:01

djigivara a dit :

qUI EST GAEL? je souhaiterai contacter quelqu'un de ligntinthebox car j'ai une commande en cours pour un mariage et ça commence à m'inquitéter sérieusement car je n'ai pas de nouvelles. D'avance merci, CDt,
31 Mai 2011 09:32:19

djigivara a dit :

Bonjour Djigivara, je souhaiterais contacter Gael dont vous parlez. J'ai commander des articles sur LB le 12 mai avec payement paypal mais je n'ai reçu aucune notification de ma commande ,donc impossible de la suivre. De plus je constate qu'une semaine après LBox me rembourse 90 euros sur ma commande sans explication. Il te disent de les joindre sur ton compte pas moyen puisque tu ne peux envoyer d'email si tes commandes n'apparaissent et l'email du service avant vente te dis que le traitement des message après vente est prioritaire. Comment puis-je faire pour les joindre? Merci
5 Février 2012 12:50:31

djigivara a dit :

djigivara a dit :
Je vien d etre rembourcer par LITB 160 € Meci A Gael c est grace seulement a lui que je me suis fait rembourcer!!

je suis tres contente que vous avez ete rembourser honnêtement.
bravo!

5 Février 2012 12:51:08

djigivara a dit :

vous avez raison ce que vous dites.
5 Février 2012 12:52:33

Ness 971 a dit :
Tu devrais je viens tout juste de recevoir mon colis.
Tout va bien, je peux mettre ma carte SIM et SD.
Mais voilà que je reçois mes sms, impossible d'y répondre !
C'est un cauchemard ! Je n'en peux plus de ces arnaques ... =/

tu es chanceux d'avoir reçu ton colis.

5 Février 2012 12:53:28

vivinet_06 a dit :
djigivara a dit :

Bonjour Djigivara, je souhaiterais contacter Gael dont vous parlez. J'ai commander des articles sur LB le 12 mai avec payement paypal mais je n'ai reçu aucune notification de ma commande ,donc impossible de la suivre. De plus je constate qu'une semaine après LBox me rembourse 90 euros sur ma commande sans explication. Il te disent de les joindre sur ton compte pas moyen puisque tu ne peux envoyer d'email si tes commandes n'apparaissent et l'email du service avant vente te dis que le traitement des message après vente est prioritaire. Comment puis-je faire pour les joindre? Merci

vous avez ete remboursé.
bravo.
avez vous recu vos colis???
5 Février 2012 12:58:07

djigivara a dit :
Bonjour

a bien tot

bonjour monsieur,
j'ai vécue le même souci que vous avec une tablette que j'avais commandé.
je ne sacvais pas que c'était une contrefaçon.
j'ai vécue un cauchemar perndant plusieurs jouirs.
je ne dormais plus.
je ne savais vraiment pas que il y avait de la contre façon en chine.
il faut être trés prudent quand on achéte.
on croit recevoir et le colis n'arrive jamais.
on attend le colis mais on ne le reçoit pas.
le colis est confisqué par la douane et détruit.
je suis contente que vous avez été remboursé.
avez-vous payé les 26 euros a ups???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS