Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ne détecte pas de pilote !:((((

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2004 00:52:40

voila j'ai windows xp et je ne peux pas installer de périphérique je m'explique, quand j'installe ma webcam par exemple j'installe les pilotes bien sur, seulement windows me détecte la webcam par le port usb mais ne détecte pas les pilotes, c'est à dire je met rechercher les pilotes sur le cd-rom il ne me détecte rien comme si je branchais la webcam sans rien faire. J'ai réinstallais 50 fois les pilotes rien ne fait. Je vais dans gestionnaire de périphérique et la il met la webcqam avec un point d'interrogation je clic droit, proprieté il me met le périphériques n'est pas configurer correctemnt veuiller réinstaller le pilote ce que j'ai fait 50 fois mais qui n'a pas marcher (bien sur les pilotes sont compatible puisque c'est les dernier...) Aider moi svp ;-)

Autres pages sur : detecte pilote

25 Décembre 2004 00:55:55

Bonjour déjà,

Ca serai plus logique si tu nous donnais la marque et le modele de ta webcam tu crois pas ?
25 Décembre 2004 04:14:56

bonjours désoler :) 
non la marque de ma webcam n'a rien a voir sa fait sa avec mon imprimantes et la sorti tv de ma cg aussi sinon la marque c'est Trust
Contenus similaires
25 Décembre 2004 08:20:09

Hi, XP est une grosse M...E, j'ai le même pb avec certain périph non signé !
Le mieux, passe dean panneau de cong, système et tu désactive ta webcam, puis tu la débranche, tu mets son CD install, tu arretes ton pC, rebranches la cam et redémarre, cela devrait passer si tu respecte l'ordre !!!
Bon courrage quand même, XP est très capricieux :hammer:
27 Décembre 2004 20:36:15

Hello !
J'ai le même problème que celui énoncé plus haut...
La webcam est branchée, la LED est allumée, mais fonctionne pas car le pilote n'est pas détecté par XP...
J'ai essayé la manip' de Dj_Reedoo mais j'ai toujours le même problème...
Comment faire ?

Je commence à désesperer...

Merci bcp d'avance !
27 Décembre 2004 21:22:44

oui c'est bon pour ma webcam mais sa me fait sa avec mon imprimente et le controleur eternet de ma carte graphique donc pour la webcam si tu veux la faire marcher tu installe tes pilotes tu vas dans gestionnaire de périphérique tu met réinstaller les pilotes puis il te dise de mon trer ou sont installer les pilotes mais comme xp est "con" et ne les trouve pas il faut que tu mette le chemin de tes pilotes et pour sa t'essaye de faire des screen comme un con en essayant de reperer le chemin quant t'installe les pilotes ( le chemin est montrer quant tu les installe donc faut le bon screen au bon moment pour avoir le bon chemin)
27 Décembre 2004 22:02:21

Apparement ayé le pilote est détecté, j'ai fais comme tu m'as dis, avec les screens, et l'installation s'est faite.
Par contre, la webcam ne se lance plus... :-o
La petite DEL, auparavant toujours allumée, vient de s'éteindre, et je n'arrive pas à la refaire fonctionner...

Help...

EDIT : j'ai rien dit, ça a enfin marché ! Merci pour l'aide :)  :) 
28 Décembre 2004 16:05:18

lol ok bin ta plusieur truc a faire
-soit tu t'ai enerver dessus parce que les pilotes marchait
-soit ta fait tomber ta cam ^^
-soit ta pas brencher la webcam sur le port usb essaye de la refaire marchait sur un autre port mais si tu change de port faudra réinstaller les pilotes
A oui j'ai oublier c'est juste la dell qui foir ou c'est qu'elle marche pas du tout ?(la webcam^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS