Votre question

DVD vierge Double COuche sur lecteur DVD

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Décembre 2004 09:55:19

Salut à tous (joyeux noel... !!),

je viens en aide à vous car j'aimerais savoir si les DVD doubles couches que je graverais avec mon graveur DVD (que je vais commander sur le NET) seront compatibles avec mon lecteur DVD de salon ? Sachant qu'il à 3 ans de vie déja. Et que quand je dis que je gravererais des DVD Doubles Couches j'entend bien par là des DVD Vidéo.

Et aussi il vaut mieux graver sur DVD+R ou DVD-R ? Qu'est-ce qui est le plus fiable, le plus résistant ?

Merci d'evntuelles réponses... :-D
kioum

Autres pages sur : dvd vierge double couche lecteur dvd

26 Décembre 2004 11:13:00

pour le problème de compatibilité ça dépend du modèle du lecteur donc il faudrait regarder dans le mode d'emploi
et pour le support je te conseille de prendre des DVD+R9
28 Décembre 2004 10:22:26

Ok merci

Mais j'aimerais savoir : tout les DVD+R9 sont compatibles avec les lecteur DVD de salon ? Ou il y en a que non?

Mais quand je regarde sur els sites de comparatifs de lecteur DVD de salon et bien je vois ttout le temps : compatibilité : DVD-R/DVD+R/ ... etc et d'autres choses mais jamais ils mettent que c'est compatible DVD+R9 (c'est à dire les DVD DOuble couche quoi)

Alors pourquoi ? Ca veut dire que l'on ne peut as encore regarder des DVD double couche sur son lecteur DVD ?

Merci de m'aider... :-D

@ plouche !
kioum :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter