Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme bluetooth sur le blackberry Bold

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
27 Septembre 2008 21:36:26

Bonjour je viens d'acheter le blackberry bold et j'ai un gros probleme car je n'arrive pas a envoyer des images des video musique sur mon BBB en revenche j'arrive a envoyer depuis mon BBB des photos etc...sur d'autre portable
Donc si quelqu'un sait pourquoi aidez moi svp

Autres pages sur : probleme bluetooth blackberry bold

4 Novembre 2008 00:58:38

NaThaN92 a dit :
Bonjour je viens d'acheter le blackberry bold et j'ai un gros probleme car je n'arrive pas a envoyer des images des video musique sur mon BBB en revenche j'arrive a envoyer depuis mon BBB des photos etc...sur d'autre portable
Donc si quelqu'un sait pourquoi aidez moi svp

Salut

je viens malheusement rencontré le meme problème que toi
et je recherche desesperement la solution.
Anonyme
6 Décembre 2008 08:42:00

bonjour,
j'ai lu qu'il fallait ce mettre dans le menu multimedia, cliquer sur la touche menu et ici il y a l'option recevoir par bluetooth. Je n'ai pas encore fais l'essai sur mon storm donc je peut pas vous dire si ça marche. A voir.
Contenus similaires
23 Décembre 2008 08:34:46

:love: 
Merci beaucoup pour cette info. J'ai testé avec le bold, cela fonctionne.
25 Décembre 2008 11:14:59

En fait, cela a marché une fois et depuis cela ne fonctionne plus quelque soit les tentatives. Le bluetooth est -il a usage unique, comme le matériel jetable??
Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci
19 Février 2009 21:05:30

j'ai essayer sa ne fonctionne pas snifff j'ai le meme probleme pour mon BB Curve....
20 Avril 2009 18:40:10

J'ai acquérie le BB B reçament et il mes arrivait la même chose que vous tous , donc j'ai decidé de retirer la batterie et de la remettre , votre BB mettera environ 2min a s'allumé et j'ai résseyé a nouveau de recevoir de la musique et sa marche , après je ne sais pas pour combien de temps mai pour moi cela fait 1 j !!!
16 Octobre 2009 11:24:50

je sais que ce sujet a quelque mois mais le probème du bluetooth sur blackberry n'a pas été completement résolu.
je ne suis pas sûr mais je crois que c'est parce que le téléphone n'est détectable que 2 minutes.
voici ce qu'il faut faire ( pas testé) :
menu principal > gérer les connexions > options bluetooth > touche berry > Options et replacer "déctectable 2 minutes" par "oui" simplement.
a vous de voir si ça marche
8 Mai 2011 10:22:51

Citation :
bonjour,
j'ai lu qu'il fallait ce mettre dans le menu multimedia, cliquer sur la touche menu et ici il y a l'option recevoir par bluetooth. Je n'ai pas encore fais l'essai sur mon storm donc je peut pas vous dire si ça marche. A voir.

c'est normale que sa prend du temps ?
4 Juin 2011 18:10:47

saluut les gas j'ai exactement le meme probleme que vous je cherche je cherche mais rieen si quelqu'un sais pourquoi qui le disent MERCI
4 Juin 2011 18:16:13

d acord merci xsonyx je suis en train de faire l'essai et oui sa prends du tems
4 Juin 2011 18:17:32

merci xsonyx je viens juste de faire l'essaie sa prends du temps mais c"est comme sa
11 Juin 2011 02:19:21

Bonjour,

Alors mon problème c'est la détection du BlackBerry. Aucun périphérique n'arrive à le détecter, alors que j'ai tout fais pour activer l'option Bluetooth. Lorsque je veux envoyer une musique dessus depuis mon PC, il détecte un autre portable et pas le miens. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, et ça me m’énerve ! ><
15 Juillet 2011 19:50:10

salut tout le monde j'avais se même problème que j'ai régler y faut enlever le cryptage dans le menu Bluetooth beaucoup de portable bloque sur le cryptage je pense enfin après je suis par sur mais moi sa marche nickel aller dans le profil du portable avec qui vous voulait transférer des données dans le menu gérer les connexion activer votre Bluetooth ensuite option Bluetooth aller sur le nom du portable a votre pote ou faite une recherche créer son profil ensuite bouton menu et propriété de l’appareil et cryptage non et approuver oui et mettais la détection sur oui pour être visible lors de l'activation du Bluetooth , j’espère avoir résolu votre problème ,j'ai fait sa sur un curve je sais pas si les menu diffère entre les modèle mais sa doit être kifkif
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS