Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé bleutooth clé identification ????

Tags :
  • Playstation 3
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
29 Septembre 2007 22:50:45

[#00b846] bonjour j'ai acheté une oreillette bleutooth pour communiquer sur ps3 et on me demande la clé d'identification je ne la trouve pas je suis peut-etre demeuré allez savoir :lol:  .Mais bon j'ai essayé tout les numéro que j'ai trouvé et pas un seul ne marche quelqu'un sait ou il faut lire pour trouver sa clé identification
ps:ma clé est une nokia bluetooth headset BH-100

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : cle bleutooth cle identification

29 Septembre 2007 23:12:27

et je n'arrive pas a connecter cette clé a mon portable ne connaissant pas son PIN :@
30 Septembre 2007 12:05:17

je sais pas si c'est la meme chose, mais le code d'identification permet de relier 2 appareils ensemble. pour cela il faut taper le meme code sur les 2 appareils...
Contenus similaires
3 Octobre 2007 18:15:48

entierement d'accord avec 'cessssss'
cette cle d'authentification, tu peux le definir toi meme mais il faut que tu entres la meme cle sur les 2 postes
Anonyme
21 Avril 2009 01:21:14

J'ai le même problème mais moi j'ai un Logitech cordless vantage headset pour PS3, et je n'ai pas la clé d' indentification tel que me le demande mon ps3. Je n'ai jamais eu la boite originale du produit ( acheté sur Ebay ) et je crois que la clé serais dessus......
30 Juillet 2009 20:45:03

Quand il te demande la clé d'identification écrit 0000 .. Ca a fonctionné avec un ps3 et un bluetooth sony ericsson .. On ne sait jamais !!

Bonne chance
6 Juillet 2011 00:23:12

c 0000 c tous con :pt1cable:  :pt1cable: 
et pour tous
26 Février 2012 07:25:09

cherkane_21 a dit :
c 0000 c tous con :pt1cable:  :pt1cable: 
et pour tous

moi sa marrche pas
18 Octobre 2012 18:03:55

kekan a dit :
[#00b846] bonjour j'ai acheté une oreillette bleutooth pour communiquer sur ps3 et on me demande la clé d'identification je ne la trouve pas je suis peut-etre demeuré allez savoir :lol:  .Mais bon j'ai essayé tout les numéro que j'ai trouvé et pas un seul ne marche quelqu'un sait ou il faut lire pour trouver sa clé identification
ps:ma clé est une nokia bluetooth headset BH-100

Merci d'avance :hello: 

Hello Kekan!moi aussi j'ai du pester pendant un moment pour trouver la solution la voila va sur ce site mais pr commencer la plupart du temps la clé est 0000 http://video.jeux-video.commentkonfait.com/video/commen...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS