Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Telecharger cydia iphone 3g

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
15 Mars 2010 20:11:17

Bonjour !!

Alors voilà c'est un peut compliqué , on m'a donné un iphone bloqué chez orange et je l'ai fait débloqué , ensuite j'ai accepté une mise a

jour 3.0 de itunes sur mon mac et la ça m'a tout bloqué impossible d' y acceder !!!!je l'ai ensuite restauré en esperant annuler cette mise

a jour mais rien y fait s'il vous aider moi je suis perdu la j'ai tout essayé mais impossible d'activé le téléphone le symble itunes apparait

avec le cordon mais rien d'autre !!!!

merci d'avance

sandra

Autres pages sur : telecharger cydia iphone

Anonyme
17 Mars 2010 01:40:01

Bnj!

j ai fait la même chose… en fait il faut q t appels ORANGE pour q ils débloquent le iphone… si l iphone a été acheté y a plus de 7 mois c est gratuit sinon ça coute 79 e
m
0
l
Anonyme
2 Août 2010 11:36:49

bonjour,
Même si je n'ai que 14 ans je te dis comment faire parce que moi aussi j'étais dans la même situation que toi .
Alors tout d'abord il faut télécharger iTunes sur ton PC ou MAC . Ensuite une fois que tu as télécharger iTunes, tu branches ton iPhone sur ton PC ou MAC et tu vas dans appareil qui se trouve sur ta gauche dans la liste . Une fois que tu as cliquer, sa va t'ouvrir une page où il y a marquer : mise à jour ou restaurer . Tu cliques sur restaurer . Et ton iPhone se restaurera en 30 minutes environ .
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
26 Août 2010 10:34:07

Salut, même problème pour moi. L'iphone que j'ai acheté est verrouillé avec pictogramme iTunes et câble sur l'écran. Je ne sais pas quel firmware est installé, et lorsque je connecte sur iTunes impossible d'aller sur l'appareil pour faire une restauration. Je ne sais pas quoi faire ! Pour le jailbreaker, ça m'a l'air assez compliqué. Y êtes-vous arrivé ? si oui, comment ? merci pour vos réponses. Cordialement, RMA
m
0
l
Anonyme
21 Septembre 2010 01:35:48

SOLUTION
..................................................

bon voila , pour débloquer votre Iphone . il faut suivre les étapes suivantes :

- télécharger le firmware ( mise à jour ) précédente exemple si vous avez la version
3.1.3 alors il faut télécharger la version 3.1.2
- brancher votre iPhone sur l'ordinateur et lancer la mise a jour 3.1.2
-la mise ajour terminer , débrancher iPhone de l'ordinateur et placer la pus de déblocage dans votre iPhone ,après une minute brancher iPhone dans l'ordinateur et après quelques minutes iPhone sera débloqué

seulement , il faut travailler avec iTunes le plus récent .
m
0
l
21 Septembre 2010 10:39:53

tu sais koi c facile juste achti une carte orange et met la et c bon et aprè tu peut jailbrak your iphone ciao
m
0
l
24 Décembre 2010 20:52:11

sandra_44 a dit :
Bonjour !!

Alors voilà c'est un peut compliqué , on m'a donné un iphone bloqué chez orange et je l'ai fait débloqué , ensuite j'ai accepté une mise a

jour 3.0 de itunes sur mon mac et la ça m'a tout bloqué impossible d' y acceder !!!!je l'ai ensuite restauré en esperant annuler cette mise

a jour mais rien y fait s'il vous aider moi je suis perdu la j'ai tout essayé mais impossible d'activé le téléphone le symble itunes apparait

merci d'avance

sandra

bonsoir je un iphone 3g je veut savoir comment installer cydia sur iphone ou programme install
m
0
l
29 Avril 2011 13:08:41

moi c a peu pres pareil sauf que quand je l'ai connecter sur itunes il me demander de le restaurer mais sa ne marche pas car il me dise qune erreure et survenue sa fait 10 fois que je recommence mais c tjs le meme chose sa ne marche pas mai maintenant je n'arrive plus a l'allumer il me demande de l conncter a itunes
AIDER MOI SVP :??: 
m
0
l
24 Juin 2011 08:50:56

bonjour tout d'abord tu branche l'iphone à ton pc ou mac et tu maintien la touche tu milieu pendant 10 sec et sa va tout restaurer dans ton iphone mais je te conseil d'enregistrer des photos et autres avant dle faire ciao
m
0
l
4 Juillet 2011 22:47:08

sandra_44 a dit :
Bonjour !!

merci d'avance

sandra

merciiiiiiiiiii
m
0
l
23 Décembre 2011 23:09:16

sandra_44 a dit :
Bonjour !!

merci d'avance

sandra

coucou sandra moi ossi sa me la fait laisse ton i phonne se reposer san le toucher au moin un jour moi sa a mis deux jour a ce debloker pour lui il et toujours conecter a i tune mais le portable et debrancher c'est juste un faux contact rien d'inquietant tu va juste perdre tout tes contact foto ect c'est embetant mais limportant c'est quil se reactive voila ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter