Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

SMS Anonyme !

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
17 Décembre 2004 21:20:02

Bonjour,
Peut on envoyer des sms mais en mode anonyme ? (sans que la personne ne voit notre numéro quoi !)
merci

Autres pages sur : sms anonyme

17 Décembre 2004 21:20:53

pas de ton portable, mais si tu passes par le net, oui surement :) 
17 Décembre 2004 21:21:05

Je ne crois pas que cela soit possible.
Contenus similaires
17 Décembre 2004 21:21:47

J'ai cherché mais rien trouvé ! :-o
17 Décembre 2004 21:30:22

Par le net, ton oprérateur t'offre surement 1 sms par jour gratuit à envoyer.
Et d'Internet, l'envoi est anonyme :) 
17 Décembre 2004 22:22:24

Non, je viens d'essayer avec SFR et l'envoi n'est pas anonyme !
17 Décembre 2004 22:24:49

j'ai trouvé ca mais je ne sais pas du tout ce que ca vaut et si ca marche

edit : laisse tomber je viens de lire c'est 1€ le sms !!
17 Décembre 2004 22:28:51

Merci beaucoup boule3 :-D
17 Décembre 2004 22:37:35

Je ne te certifie rien je n'ai pas testé j'ai juste trouvé ce site, lis bien les commentaire que les gens ont fait, il proposent une autre méthode à un prix normal.
27 Décembre 2004 03:43:58

Chez orange, si tu es abonné, chez eux, ils t'offrent des sms gatuit 2 ou 3 par jour (avant c'était 5 :/ )
et a la place du numéro de tel, tu a un chiffre, genre 15784.
Enjoy :p int:
27 Décembre 2004 13:03:49

Oui Undertaker a raison !! chez orange ( www.orange.fr) ! Tu t'inscri ! et tu va dans "sms web" et la ta droi a 1 sms par jours gratui !!

Avec un numéro du style : 16498 ou 12357 !! Des truc comme ca :-D

Avant on avez droi a 3 sms par jours gratui !
30 Mai 2005 21:01:07

Je crois pas que ces service soient vraiment anonyme.L'anonymat ca existe pas vraiment sur internet et a partir de votre ip on peut vous retrouver alors l'anonymat j'y crois pas trop...

Mais si jamais j'ai repertorié deux trois services de sms gratuits et sans inscription pour la suisse et la france. D'ailleurs pour ceux pour la suisse ils precisent bien que ca n'est pas anonyme.

sms suisse france
31 Mai 2005 02:03:19

tu veux pas t e faire gauler parce que t as quelqu un a menacer ou a balancer c est ça?
utilise la bonne vieille méthode du courrier, y a un corbeau celebre, dans une affaire d enfant handybag, qui s est jamais fait pécho...
28 Août 2005 02:25:05

Par les sites sa doit etre mieux
23 Juin 2007 20:29:09

bonjour, effectivement on peux envoyer des sms anonyme voir mieux ! on peux choisir le numero de l'expediteur sur ce site la par exemple : http://smsdavril.com/

avec ce site on se rend bien compte que les sms sont hackés et pas fiable du tout ! car pour 1.69 € vous pouvez envoyer un sms de la part de qui vous voulez ! et ça affiche le numero que vous souhaitez dans le sms recu.

bref super site !!! amusez vous bien !
26 Juin 2007 14:03:56

Bonjour, moi pour envoyer des sms anonyme depuis mon portable je tape *clir# avant de taper mon message et le numéro ne s'affiche pas.

Exemple :
message envoyé : *clir# Bonjour ma belle

message reçu : Bonjour ma belle
13 Août 2007 10:08:22

Coucou à tous ! Bea974 ton plan a l'air sympa. Mais je vous prèviens tout de même qu'il vaut mieux pas le faire de sa propre ligne de tel sur ordi car la police retrouve tout, ayant eu de gros soucis cet été, ai porté plainte et aurait le nom et adresse de la personne en Septembre et vous tient au courant. Pour les blagues, c'est cool, mais quand c'est des menaces ....Bisous à vous.
14 Août 2007 04:36:53

http://www.mobileincanada.com/?sms=y Anonyme si tu le veux seulement pour les menaces et autre chose qui puisse nuir. Cest gratuit et international. Ip enregistrer par contre. Voila tout est possible dans la vie, seulement si ca reste dans un monde convivial.
22 Août 2007 13:40:57

Bonjour a tous! Récemment une amie à moi a reçu un sms anonyme (mal intentionné en plus) avec comme numéro d'expéditeur plein de # suivi du dernier chiffre.
ex: ## ## ## ## 64 bizarre ,non? :pfff: 

Est-ce que vous savez d'où un tel numéro peut provenir? Cela vient-il d'un téléphone portable ou d'un envoi de sms via un site internet??? merci de m'éclairer si vous avez des renseignements là-dessus, car ça me parait louche cette histoire :heink: 
22 Août 2007 14:50:14

Chaque fourniseur internet a un numero associer a lui pour les SMS. Donc si tu prend le fourniseur Orange cest le numero de ce fournisseur qui va apparaitre sur ton portable.. Essaye de le marquer dans google tu va peut etre trouver sa providence. Sinon appel a le fournisseur directement il te dira si ce numero est assosier a leur compagnie :) 
23 Août 2007 10:58:44

salut vickie, le problème c'est qu'on a que les deux derniers chiffres du numéro de téléphone, tous le reste du numéro est composé avec des "#". c'est pour cela qu'on ne sait pas comment faire pour avoir le numéro.
mais hier j'ai contacté orange et ils m'ont dit qu'un numéro composé de cette façon ne pouvait en aucun cas provenir d'un tel portable,qu'il proviendrait certainement d'un site internet: ce qui rend notre recherche encore plus difficile!!!!!!
25 Août 2007 16:15:42

Bonjour, pour envoyer des sms, si tu passes par un opérateur mobile étranger, la norme gsm prévoit qu'on puisse modifier le "Sender Id" en mettant un numéro de ton choix ou 11 caractères.

Certains fournisseurs de sms par internet déclarent toujours le même identifiant, d'autres te permettent de personnaliser l'adresse émetteur. Et pour retrouver l'émetteur ensuite, bonjour !

Cette fonctionnalité n'est pas illégale, ce n'est qu'en France que les opérateurs mobiles ne le proposent pas.

Cordialement
26 Août 2007 12:04:43

merci de ta réponse teddy! :)  donc en gros, tu es train de me dire que c un texto qui peut provenir d'un site internet ou d'un opérateur mobile étranger... :pt1cable:  --> donc que je n'ai quasiment aucune chance de retrouver l'expéditeur... :fou:  alala merci la technologie des fois... :lol:  en tous cas, merci de l'info! :hello: 
26 Août 2007 20:38:31

Au canada non plu ce nest pas permis mais asteur les site web offre nimporte quoi et souvent on as de la misere a retracer le fondateur des site web. Donc aucune chance de les retrouver dans se temps la :) 
2 Septembre 2007 05:01:43

J'ai trouvé un site où ils peuvent envoyer des sms anonyme et meme changer le sender c'est à dire le numero expediteur

http://www.gsmespion.com

il propose plus de 100 pays d'expedition.

et dans les nouvelles technologies j'ai l'impression de venir de l'age de pierre quand je vois ce site ... le monde avance à grand pas... moi j'ai plutot l'impression qu'il courre ... :bounce: 
8 Janvier 2009 21:26:03

Si vous souhaitez envoyez des SMS Anonyme, et même choisir qui l'envoi, c'est à dire que vous pouvez faire croire que c'est quelqu'un d'autre qui l'envoi, je vous donne l'adresse que j'utilise qui fonctionne tres bien :
Choisissez l'expéditeur du SMS

http://www.blaguesms.fr
10 Janvier 2009 15:25:17

que du blabla le mieux c de saturer ou de bloquer le portable de votre adversaire , telechargez un sms bomber c le meme principe que le mailbombing sauf qu'il n'y a pas d'antispam sur les portables
du style tu peut envoyer 1 a des milliers de messages anonymes a la fois a partir de ton ordis et ils sont presques tous des freewares
mé pour dire 10000000000 de fois je t'aime a ma copine je preferes harceler mon voisin pour l'entendre hurler de rage xd
25 Janvier 2009 11:54:39

Il y a aussi ce site : sms anonyme qui permet d'envoyer des sms de façon anonyme ;) 
12 Février 2009 18:56:48

C'est normal qu'il y est que deux numero a la fin car c'est un bug venant du telephone, ce qui est très courant
Il suffit que tu parcours tes contacts et trouvent celui a qui il y a ces deux numero.

pour tite_lili
17 Juin 2009 22:14:01

www.deblokez.com

sans aucun doute le meilleur.

j'ai débloqué mon téléphone chez eux et satisfait j'utilise la plateforme d'envoi de sms personnalisables et anonymes.

je te le conseille!

:bounce: 
17 Juin 2009 22:15:13

Embargo2006 a dit :
Bonjour,
Peut on envoyer des sms mais en mode anonyme ? (sans que la personne ne voit notre numéro quoi !)
merci

www.deblokez.com

sans aucun doute le meilleur.

j'ai débloqué mon téléphone chez eux et satisfait j'utilise la plateforme d'envoi de sms personnalisables et anonymes.

je te le conseille!
14 Juillet 2009 01:18:28

Bea974 a dit :
Bonjour, moi pour envoyer des sms anonyme depuis mon portable je tape *clir# avant de taper mon message et le numéro ne s'affiche pas.

Exemple :
message envoyé : *clir# Bonjour ma belle

message reçu : Bonjour ma belle

:fou:  menteur :non:  arnakeur :pfff:  jvien dessayer sa marche pa :kaola:  c twa sa -----------> :bounce:  un débile.
14 Juillet 2009 03:04:57

salut c de la connerie ta combinaison de touche ça fait pas les sms anonymes

j'ai testé deblokez.com ça marche par contre, nickel :bounce: 

les autres j'ai pas essayé
8 Août 2009 12:42:03

ti89prog a dit :
Par le net, ton oprérateur t'offre surement 1 sms par jour gratuit à envoyer.
Et d'Internet, l'envoi est anonyme :) 

25 Janvier 2010 20:10:35

Oui c'est possible via le site sms tour. Le site est payant par contre mais les tarifs sont honnete dans la zone privée.

Tu trouvera l'adresse ici : www.smstour.fr/envoie_sms.php
20 Mars 2010 09:14:18

ou, c'est possible de rendre ces message anonyme.
faut tapez avant ton message: #CLIR#
Anonyme
23 Mai 2010 01:51:20

Quand une femme veut trouver un moment elle y arrive toujours! Tu vas en retrouver bientôt
22 Juin 2010 11:15:20

Moi aussi j'aimerais envoyer un texto anonyme (pour une blague!! rien de mal intentionné) mais j'aimerais etre sure que la personne ne revevra pas ensuite des pubs !
Est ce que quelqu'un a vraiment testé les sites cités ci-dessus ou ce ne sont que les personnes qui vendent les mérites de leur site pour récuperer des numéros de téléphone et les revendre à des entreprises de pubs qui bombarderont ensuite de spams et de pubs les numéros enregistrés ??!!!
MERCI
Lolo
5 Juillet 2010 21:21:12

Embargo2006 a dit :
Bonjour,
merci

oui tu peux amie seulement il faut reflechir un peu pour trouver ce que tu cherche :wahoo: 
1 Janvier 2011 11:27:45

bjr, oui c'est très facile sur le net, par ton serveur (en l'occurrence Orange) tu configures le téléphone de la box en anonyme, puis tu vas sur ta messagerie et tu cliques : envoyer des sms ou mms, tu pourras controler sur ton portable et ça marche !je ne sais pas si cela fonctionne avec d'autres opérateurs. Mais il n'y a pas de raison.
4 Janvier 2011 07:23:21

Embargo2006 a dit :
Non, je viens d'essayer avec SFR et l'envoi n'est pas anonyme !

avec sfr c'est *clir*
2 Juillet 2011 17:14:26

va faire un tour sur www.spytic.fr, tu trouveras ton bonheur et ca repondra a ta question.

Bonne journee :bounce: 
14 Décembre 2011 12:07:32

Bonjour,
tu peux aussi en envoyer depuis www.tsphone.eu (c'est un site mobile) A LA BASE,
mais il fonctionne aussi du net,

et avantage, tu mets ce que tu veux en éxpéditeur !!! Et la date heure également.
14 Décembre 2011 12:07:32

Bonjour,
tu peux aussi en envoyer depuis www.tsphone.eu (c'est un site mobile) A LA BASE,
mais il fonctionne aussi du net,

et avantage, tu mets ce que tu veux en éxpéditeur !!! Et la date heure également.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS