debloquer portable
Tags :
Dernière réponse : dans Mobiles
bonjour
qui peut m'aider a debloquer mon portable qui me demande un code de restriction c'est un nokia 3220
ime 353779/00/090759/4 sur orange
merci beaucoup
qui peut m'aider a debloquer mon portable qui me demande un code de restriction c'est un nokia 3220
ime 353779/00/090759/4 sur orange
merci beaucoup
Autres pages sur : debloquer portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
unlockfree a dit :
bonjour , ton code avec une sim refusée #pw+984 032 606 242 644+1#Bonjour, j'ai repri mon ancien nokia 3220 j'ai mis ma carte sim, mais il me dit téléphone restrein, entré code de restriction mais je sais pa ce que c'est !!! mon code ime est 355387/00/461219/0 également sur orange !! avoir le code m'arrangerais bcppppp merciii
- | Alerter
Contenus similaires
- Comment débloquer mon téléphone portable Dallas de Orange? - Solutions
- debloquer mon portable - Solutions
- Debloquer mon portable samsung wave 723 - Solutions
- debloquer mon portable - Solutions
lafollerousse a dit :
Bonjour, j'ai repri mon ancien nokia 3220 j'ai mis ma carte sim, mais il me dit téléphone restrein, entré code de restriction mais je sais pa ce que c'est !!! mon code ime est 355387/00/461219/0 également sur orange !! avoir le code m'arrangerais bcppppp merciii
bonjour , voila ton code a entrer avec une sim refusée #pw+949 212 161 744 020+1# ça donne quoi ?
- | Alerter
- | Alerter
lafollerousse a dit :
hihi sa ne marche pas ....il accepte mon code PIN pui me demande le code de restriction mais je peut mettre seulement des chiifres, je peux pas mettre pw+ :S
tu mets une sim refusée ,et tu entres le code sans espaces , P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile
> Le téléphone confirme le déblocage par un message "restriction annulée" ou "restriction off !
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
pauldu06 a dit :
Salut unlockfreeTe serait-il possible de me communiquer la formule magique pour un LG KE970 Shine bloqué par Orange ?
Voici le numéro IMEI ( vive le *#06# ) : 356129012439417
Merci par avance !
bonjour , il n'y a pas de code gratuit pour ce lg , sauf apres 6 mois d'abonnement chez ton opérateur ! - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
pauldu06 a dit :
Salut unlockfreeTe serait-il possible de me communiquer la formule magique pour un LG KE970 Shine bloqué par Orange ?
Voici le numéro IMEI ( vive le *#06# ) : 356129012439417
Merci par avance !
bonjour , apres réflexion , tu es sur que c'est un lg ?? cet imei correspond a un nokia n 95 ??
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Ben ouais mais en fait, c'est mon cadeau de Noel et j'aurais le code d'ici 2 semaines [ Ouais pasque c'est le bor** chez orange alors il faut au moins ca pour envoyer un code ! ] Mais bon c'était juste pour savoir s'il fallait vraiment que j'attende tout ce temps pour pouvoir m'en servir quoi ^^
Merci quand même !
Et joyeux Noel ^^
Little
Merci quand même !
Et joyeux Noel ^^
Little
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
magnumdu42 a dit :
ca pe venir de ta carte sim ki est expirerPourtant elle fonctionne très bien sur mon ancien mobile ( Samsung X820 qui est maintenant fracturé en deux...)
Ne m'aurait t'on pas vendu un tel volé ? C'est possible vu le msg ? En tout cas, ca m'embeterait
Je peux tout faire sur le téléphone sauf utilisé le réseau, pas de solution pour ca ?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- solutionsRésolucomment débloquer mon portable Dallas Orange
- solutionsRésoluComment débloquer mon portable dallas orange ?
- solutionsRésoluComment débloquer mon portable ?
- solutionsRésoluDébloquer un portable alcatel one touch 585
- solutionsRésoludemande d'éde pour debloquer mon portable
- solutionsRésoluDébloquer le schéma d'un portable LG GT 540 sous android. Que faire ?
- Voir plus