Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DVD illisible par l'ordi portable.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Décembre 2004 13:53:01

Bonjour !
J'ai gravé un DVD+R avec l'ordi de bureau, et quand je le met dans le lecteur, il est reconnu normalement, tout se passe bien.
Par contre, quand je le met dans le lecteur de DVD de l'ordi portable (un peu vieux > Windows ME), ils n'est même pas reconnu.

Est-ce qu'il ne lit que les DVD-R et pas les DVD+R ?

Autres pages sur : dvd illisible ordi portable

22 Décembre 2004 13:55:02

Citation :

Rennou a écrit :
Bonjour !
J'ai gravé un DVD+R avec l'ordi de bureau, et quand je le met dans le lecteur, il est reconnu normalement, tout se passe bien.
Par contre, quand je le met dans le lecteur de DVD de l'ordi portable (un peu vieux > Windows ME), ils n'est même pas reconnu.

Est-ce qu'il ne lit que les DVD-R et pas les DVD+R ?

J'en sais rien! Comme je suis pas devin je ne risque pas de deviner le model de ton lecteur DvD qui équipe ton portable...
22 Décembre 2004 14:05:53

Ben ca dépent si ton portable litr les dvd avec des programme comme power DVD, sinon ... :google:
Contenus similaires
22 Décembre 2004 23:31:01

Comme j'ai pas l'ordi sous la main et que je ne sais pas du tout la marque, je voulais juste savoir si c'était possible que certains lecteurs ne puissent pas lire les deux formats ou s'ils pouvaient tous lire les deux, voilà !
22 Décembre 2004 23:35:51

Oui c'est fortement probable meme !
22 Décembre 2004 23:54:38

Merci !
23 Décembre 2004 00:00:03

Oui, ça m'est arrivé aussi sur un portable Gericom Overdose 1200 datant de 2001 ou 2002 (à base de Celeron 1200). Le lecteur DVD ne voulait que lire les DVD vidéo originaux... Elle est là la protection infaillible. :biggrin: C'est techniquement faisable mais les ventes de telles lecteurs n'en seraient que mauvaises.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS