Votre question

le led HDD est tout le temps allumé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2004 16:45:22

slt,
mon led IDE qui ne devrai fonctionner que le DD travaille est tout le temps en donctionnement à partir du démarrage de windows et je n'ai aucune idée de ce qui se passe. j'ai besoin de votre aide et de vos idées merci de m'aider.

Autres pages sur : led hdd temps alluma

15 Décembre 2004 16:47:00

verifie si tes connecteurs ne sont pas inversés.....
15 Décembre 2004 16:49:00

j'ai bien vérifier enfait c depuis peu de temps que ca commencé à faire ca
Contenus similaires
15 Décembre 2004 16:51:43

regarde si t as pas un spy ou un truc du genre qui ferai des acces a ton DD en permanence, regarde dans le gestionnaire des taches si t as pas un truc bizare....
15 Décembre 2004 17:10:07

C'est peut etre le DD qui va lacher...
15 Décembre 2004 18:00:26

bah je suis entrain de formatter le disque dur est de réinstaller xp et durant le formattage le voyan est toujours allumé donc pour le probleme de spy je pense pas et le DD est tout neuf je l'ai acheté il y a meme pas 2 semaine peut etre que c'est la boitier qui est détraqué ou un probleme d'allimentation ?
15 Décembre 2004 18:23:54

si non c'est peut etre un probleme de carte mere?
si c'est le cas es que vous croyé que je pourai la faire changer, je l'ai acheter chez surcouf il y a semaine?
15 Décembre 2004 18:25:45

Lol le voyant est toujours allumé pendant le formatage car pendant la durée ce dernier il accède en permanence au disque justement ;-)

A+

Ace
15 Décembre 2004 18:35:11

tout s'explique : surcouf lol

desolé :)  pas pu m'en empecher :) 
les chinois de la rue mongalet (juste a coté) sont nettement moins cher je trouve :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS