Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pensez vous que je peux en trouver à MontGallet ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Novembre 2004 01:06:27

bonsoir, je doute que des personnes pourron me répondre mais comme mme..
Alor voila j'ai trouver cette barrte de ram de Samsung 256mo à 35€ et je me disai si je descend demain a montgallet si réelment je vai a la boutique, qui est au 20rue Montgallet si je trouverai la meme au meme prix ?
est ce sur ? pas d'arnaque ? et pui elle marchera normalement avec ma carte mere Asus P4R800-VM ?
merci de vos réponses

Edit : Mon autre barrte de ram a kom fréquence PC2700 donc je doi en trouver une autre ?

Autres pages sur : pensez trouver montgallet

28 Novembre 2004 01:08:57

A mon avis les sites de boutiques ne mettent pas des prix pour apater le client et une fois qu ils sont dans la boutique. SURPRISE !!! on vous a niqué...
Nan le prix sera le meme je pense (je sais pas si les prix sont un peu plus élevé en boutique que sur le net... mais si oui de pas bcp)
28 Novembre 2004 01:13:55

ok merci
moi jvai chercher une barrete a PC 2700 pour qu'ell fonctionne avec mon ancienne barret

Edit : je vien de trouver ca samsung 256mo 35€ PC2700 et la boutique voici la description : TDI Systems
Contenus similaires
28 Novembre 2004 01:40:10

Hello,

Si tu ne veux pas faire avoir, le mieux c'est d'appeler et de réserver la pièce en question avant de te déplacer.

:-D :-P :-D :-P :-D
28 Novembre 2004 15:44:49

ok je les appelle
mais apré je vai allé la chercher ou il me l'envoi ?

Edit : et si je leur envoyer un email ?
28 Novembre 2004 15:47:21

le site est mis a jour tout les 5 jours je crois, alors compte en gros un hausse de 10% quand tu fais ton calcul, comme ca, si c'est un peu plus chere, tu na pas de surprise
28 Novembre 2004 15:48:24

ouai bah tu me conseil quoi ? jvai la bas et je regarde si il en ont et j'en prend une ou alor j'appelle etc....
28 Novembre 2004 15:53:50

en fait il ne faut pas forcement regarder le meilleur prix, mais la 1ere BONNE boutique qui a un bon prix

à force d'habitude j'ai appris quelles étaient les bonnes boutiques et les autres

déjà (à 2 exceptions près) il ne faut pas acheter dans la rue montgallet, mais dans la rue de charenton, les boutiques y sont plus fiables, plus accueillantes et surtout ++++ honnetes

il faut savoir par exemple que sur toutes les boutiques de la rue montgallet, il y a 4 patrons en tout, les boutiques ne sont ques de clones qui ouvrent et ferment pour réouvrir au n° suivant, histoire d'arnaquer le fisc et de ne pas avoir de compte à rendre aux clients

parmi les bonnes boutiques sans mauvaises surprises :
Ultramedia (et ordinatech, c'est la même)
ABSX (et AXXS idem)
LCDI
Abeille Micro
E-Soph
888

curieusement il s'agit aussi des seules boutiques qui sont affiliées à des contructeurs (ce qui est de bonne augure)
1 Décembre 2004 16:16:05

bahhh kest ce ke tu me conseill ?
de descendre direct a la rue charenton ou voir les boutik ke j'ai remarker sur le Site ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS