Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon Pc redemarre quand je lance des jeux !! help

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2004 15:13:30

Bonjour,

Voila je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain, lorsque je veux jouer a Raven shield ou Doom3 ou encore a COD, l'interface de lancement ( l'autorun ) se lance mais une fois le jeux executé , mon PC reboot systematiquement ( ca ne le fait pas pour tout les jeux.... ) Please help me... j' ai deja essayer de reinstaller ces jeux plusieur fois, ainsi que de reinstaller les pilotes de ma carte graphique....( le pilote livrer avec, comme les dernier catalyste... )

-WinXP pro sp2
-Athlon xp 2200+
-Asus a7n 8x
-512 Mo DDR
-Graveur Lg 4040 ( dvd )
-ATI 9800 xt

Thanks...

Autres pages sur : redemarre lance jeux help

27 Novembre 2004 15:23:08

J'ai eu le meme probleme que toi mon erreur etait que mon ventirad etait monte a l'envers donc le processeur chauffe trop, sur les processeur il y a une securite qui fait redemarre l'ordi quand la temperature est eleve!
Donc verfie le possitionement et la poussiere qui peut nuire a la ventilation et peut etre aussi verifie si tu n'as pas un virus qui ferai plante ton syteme quand tu ouvre un jeux ou autre et avec speedfan la temperature de tes composant
27 Novembre 2004 16:54:39

bon, je veux pas te dire de betise, mais un pote a moi a eu un problème du genre, il a formaté le disque dur et tout a refonctionné. mais bon, vois si tu peux faire autre chose avant...
Contenus similaires
27 Novembre 2004 16:59:34

j'ai un pb du meme genre, par hasard c'est quoi ton disque dur ?
marque et capacité ?
27 Novembre 2004 17:43:10

Ta essayais d'installer catalyst 4.12 pour tes drivers?
27 Novembre 2004 17:46:56

Citation :

cain a écrit :
Bonjour,

Voila je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain, lorsque je veux jouer a Raven shield ou Doom3 ou encore a COD, l'interface de lancement ( l'autorun ) se lance mais une fois le jeux executé , mon PC reboot systematiquement ( ca ne le fait pas pour tout les jeux.... ) Please help me... j' ai deja essayer de reinstaller ces jeux plusieur fois, ainsi que de reinstaller les pilotes de ma carte graphique....( le pilote livrer avec, comme les dernier catalyste... )

-WinXP pro sp2
-Athlon xp 2200+
-Asus a7n 8x
-512 Mo DDR
-Graveur Lg 4040 ( dvd )
-ATI 9800 xt

Thanks...

Ca peut provenir de la RAM
Elle est peut etre défectuause fait un test voir si ca ne provient pas de la!!
Il rame pas trop sinon doom 3 sur ton pc?
27 Novembre 2004 18:06:32

-Vraiment sympas... pour vos reponse aussi rapide...

-Sinon j'ai verifie, tous mes ventilos tourne nickel....
ca a pas l'aire de chauffer...

---> JOhn-31 : le disque dur est un IBM 8mo de cache 160 go udma 133

---> j'ais deja teste mes barrettes de mem avec
Emmtest86... et tous semble ok...

-Sinon ben quand Doom3 fonctionnais encore, non ca ramais pas vraiment, parfois quelque acces disque mais en general cetait fluide avec tous a fond...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS