Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros souci avec mon pc

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2004 17:03:57

Boujours tout le monde

Voila j'expose mon souci...
Mon pc rame rame rame alors qu'il ne devrais pas !!!
j'ouvre n'importe qu'elle application mon cpu tourne a 100% j'ai souvent de tres gros freeze...
Le probleme c'est que je ne vois pas d'ou cela peut venir.
J'ai pensé a un virus, mais apres 4 formatage et apres avoir cassé plusieur la partion rien y fais, apres l'install de xp pro sans rien qui tourne derriere mon pc rame ( avp ne me trouve aucun virus )!!!
J'ai installé aucun nouveau peripherique n'y quoi que ce sois.
Avant mon pc marché normalement et je ne vois pas d'ou cela peut il venir.

Comme config j'ai

Carte mere asus p4b266
Cpu p4 2.2ghz
CG gf 4 ti 4600
768 DRR
et une carte D link 10/100

La temperature cpu est normal ansi que celle des dd etc
Je comprend pas d'ou cela peut venir, j'ai pâs une bete de course comme ordi mais c'est largement suffisant pour faire tournée windows et des application comme nero winamp msn etc sans avoir des freeze de foli

Voila :s j'espere qlq un pourra m'aidé ( dsl pour l'ortographe )

Autres pages sur : gros souci

21 Novembre 2004 18:04:53

va dans ton gestionnaire de peripherique et soit envoi la photo soit dis moi si svchost augmente anormalement... qu'es ce qui bouffe tout ton process....... sinon... www.secuser.com
un antivirus peut se faire bloquer par un virus style blaster... et oui il rigole pas lui, même en formatant moi je l'avais encore....
21 Novembre 2004 18:06:38

j'ouvre n'importe qu'elle application mon cpu tourne a 100%
La temperature cpu est normal
???
Contenus similaires
21 Novembre 2004 19:43:26

Alors voila j'ai rien qui tourne mise apart msn le pc freeze pas a condition que je ne recoit pas de message ou qu'en j'en envois... ( j'ai des prossesus chelou :s )

http://unmoral.free.fr/Pross.JPG

La temperature est normale ui
21 Novembre 2004 20:11:15

bon , d'abord, la rpochaine fois pour afficher une image tu clique surici, je précise que cette adresse a deja été donnée par un de nos cyberconcitoyen...

et change le titre du topic si tu veu les faveur des modo et surtout plus de reponses.... ;-) " alt="" class="imgLz frmImg " />
21 Novembre 2004 20:52:59

Non jvé teste de suite.
Pour le titre du topic je sais pas comment faire lol
Svchost sa lui arrive de monté plus haut
21 Novembre 2004 21:05:56

J'effectu un scan de virus apartir du lien que tu ma passé.
Aurais un logiciel pour suprimé les spye etc ?
22 Novembre 2004 12:25:00

pour les spy je te conseille de cumuler spy bot 1.3.1, adawar (en francais...) et xp antispy tout trais téléchargeable sur telecharger.com

secuser a t'il fini? ;-)
22 Novembre 2004 15:32:29

si c'était une barrete mémoire qui déconait ? essai d'en virer une ... et de tester ...
ptet que cette idée a deja été soumise j'ai pas tt bien lu...hééééééé
22 Novembre 2004 18:05:29

pas bete voir une incompatibilité de barette... ca veux dire quoi ca 768 :-o ... non mais on ta jamais apris a mettre les meme référence... petit grodin... ;-)
22 Novembre 2004 19:09:25

tu as simplement chopé un ver qui lance une routine via une application du style quand tu telecharge un film et que tu le lance rien ne ce passe mais ton proce travaille a100%.quand tu trouve le fichier il te marque impossible de supprimer votre fichier un autre utilisateur ou application l'utilise.

pour cela redemarre,tape f5, rentre dans invité de commande et la si tu as des notions de dos
tu rentres dans le repertoire ou ce trouve ton film
les commandes pour ouvrir un rep sous dos son cd(nom du repertoire) jusqu'au titre de ton fichier
une fois ton fichier trouvé tu tape del et le nom du fichier. pour quitter un repertoire tape cd..
bonne chance
22 Novembre 2004 19:10:51

tu as simplement chopé un ver qui lance une routine via une application du style quand tu telecharge un film et que tu le lance rien ne ce passe mais ton proce travaille a100%.quand tu trouve le fichier il te marque impossible de supprimer votre fichier un autre utilisateur ou application l'utilise.

pour cela redemarre,tape f5, rentre dans invité de commande et la si tu as des notions de dos
tu rentres dans le repertoire ou ce trouve ton film
les commandes pour ouvrir un rep sous dos son cd(nom du repertoire) jusqu'au titre de ton fichier
une fois ton fichier trouvé tu tape del et le nom du fichier. pour quitter un repertoire tape cd..
bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS