Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment faire pour desinstaller un programme qui s'est installé dans la barre de

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
1 Juillet 2004 15:05:11

Bonjour a tous

Je l'ai desinstaller dans le panneau de config, ajouter ou supprimer les programmes mais il est toujour présent comment faire?
1 Juillet 2004 15:09:34

Quel est ce programme?
S'il se lance au démmarage utilise ms config pour désactiver son lancement automatique.
1 Juillet 2004 15:16:49

C'est web search
Contenus similaires
1 Juillet 2004 15:50:55

un spam c un email publicitaire non sollicité
son pb c pas un spam
mais Spybot et/ou ad-aware devraient regler le pb
1 Juillet 2004 15:53:59

j'ai essayé spybot mais toujours rien a faire
1 Juillet 2004 15:57:41

Essaye ad aware.
Sinon fais démarrer, éxecuter et tape msconfig+ entrée sous windows Xp et décoche la case située devant un nom relevant de websearch.
Sinon réessaye un scan de spybot en redemarrant en mode sans échec.
1 Juillet 2004 16:06:33

Je me suis débarassé de my web search pas plus tard qu'hier et ouai on a beau le désinstaller il revient à la charge mais je ne comprends pas pourquoi il apparait dans la barre des tâches par contre t'es sur que c'est pas plutôt la barre d'outils de IE? :-)

Sinon je retrouve la procédure pour l'éradiquer j'en ai pour quelques minutes je pense patiente ;-)
1 Juillet 2004 16:12:55

Commence par dl Spybot Search and Destroy et fais un scan ensuite normalement il devrait détécter un prog qui est NWSOEMON.exe (fait ctrl+alt+supr deja pour voir dans les processus s'il est lancé) et ensuite il va t'amener sur une page en anglais pour se débarasser de ce prog

Donc il te faudra supprimer une entrée dans regedit (elle sera indiquée dans la page d'aide) et après avoir supprimé l'entrée dans regedit il faudra redémarrer en mode sans échec et la tu vas dans "program files" et tu supprimes le dossier "My web search" et ensuite redémarre normalement le problème sera résolu en tout cas c'est comme cela que j'ai fais.

Bonne chance ;-)
1 Juillet 2004 16:14:12

j'ai essayer ad-award et toujour pas, j'ai aussi essayer msconfig mais je ne trouve pas search the web ??????
1 Juillet 2004 16:16:05

Utilises ma méthode si la toolbar est bien "my web search" (si déjà tu parles d'une toolbar)
1 Juillet 2004 16:18:13

il faut taper "msconfig" puis tu vas à l'onglet "démarrage" et tu décoches les entrées qui correspondent au prog qui te gêne
1 Juillet 2004 16:18:23

C'est la barre a coté de démarrer
1 Juillet 2004 16:20:38

Une barre à côté de démarrer? :-? c'est la première fois que j'entends ça ^^ et elle se situe où exactement? dans la barre d'outils lancement rapide?
1 Juillet 2004 16:25:39

oui
1 Juillet 2004 16:28:11

Je comprends pas trop ton problème, si la barre se situe dans la barre d'outils "lancement rapide" ya juste qu'à la supprimer direct non? tu cliques droit dessus et supprimer et puis c'est bon... Sinon dis nous en plus parce que moi j'ai pas tout saisi en tout cas :-?
1 Juillet 2004 16:33:53

merci pour ton aide et a+
1 Juillet 2004 16:45:30

Oui c'est vraiment pas genant dans ce cas, c'est juste un raccourci.
1 Juillet 2004 17:15:11

mets un scotch sur le bas de ton ecran .. tu ne le vois plus !

désolé
21 Novembre 2004 19:05:30

salut voici une adresse avec un uninstaller de websearch
http://lop.com/new_uninstall.exe
copier dans la barre d'adresse ensuite ok
clikez ouvrir ou enregistrer le .
au lancement de ce .exe apparait un code à tapez en bas a gauche et suivre ok tout temp.
Sur certains l'icone internet explorer disparait recréer votre raccoucis dans le bureau

voila une petite astuce qui super bien

bonne chance a tous bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter