Votre question

[Cherche] Jeux jouable en Coopération

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Septembre 2011 15:34:57

Bonjour à tous !

Voila grand mangeur de jeu vidéo sans modération. J'aime beaucoup le mode coopération. Je suis actuellement a la recherche d'un jeu en coopération que je ne connaitrais pas , une petite merveille bien caché en jeu indépendant pourquoi pas, mais j'ai envie d'une bonne aventure tout de même, et d'un vrai mode coopération pas du MMORPG ou bien FPS du en Ligne. Quelque chose de jouable en LAN à 2.
Afin de vous évité de me cité des jeux au quels j'aurais déjà jouer voici les modes coopération aux quels j'ai déjà joué.

Splinter cell : Chaos Theory et Conviction
Serious Sam: 1er et 2nd Contact et le 2.
Call of Duty: ModernWarfare 2
Lego : Stars wars, indiana Jones et Batman
Gears of war 1 et 2
Left for dead 1 et 2
fable 2 et 3 ( pas top d'ailleurs...)
Kane and Linch 1 ( très compliquer a jouer en coopération et en plus pas top)
Tous les STR du genre Age of empire, Mythologie, Galactic Battleground,warcraft, stracraft...
BF 1942 ( bien que pas vraiment du coop)
Ghost recon (tous)
Swat 4
Portal 2
Unreal Tounrament (idem que BF)
Minecraft (Qui est tout bonnement excellent, bien que sans objectif réel ^^)

Voila si vous en avez tester qui ne sont pas dans cette liste et que vous avez trouver que le mode coopération valais le détour je suis preneur ^^.
Merci d'avance

Autres pages sur : cherche jeux jouable cooperation

21 Septembre 2011 20:19:56

Bonjour,

J'ai vue que tu as cité Minecraft, et donc, je pense directement à Terraria qui n'est pas une sombre copie mais un jeux dans le même concept. Qui, à l'instar de Minecraft, possède une partie aventure bien plus ficelé. Enfin, je vais pas m'éterniser pour te décrire le jeu, voici le trailer officiel : http://www.youtube.com/watch?v=w7uOhFTrrq0&feature=play...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS