Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ban wow injustice :p ?

Tags :
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Septembre 2011 21:05:52

Salut à tous voilà aujourd’hui j'ai étais ban de wow car j'ai fais un jeu avec le random genre si vous misez 100 po vous recevez la double de votre mise sachant pour avoir cela il faut faire plus de 65 ou 65 donc voilà on m'a banni en me disant que dans la charte c'etais pas légal pourtant y a rien d'illegal je viens de lire la charte et je vois rien en quoi c'est illegal car c'est pas un jeu en dehors de world of warcraft vu que le jeu même provient de world of warcraft bref si quelqu'un peux m'expliquer .

Autres pages sur : ban wow injustice

a b 4 Jeux
25 Septembre 2011 18:35:51

A mon avis tu n'as pas été ban pour rien.
Tu peux toujours t'adresser au support. Je te souhaite bonne courage.
25 Septembre 2011 22:40:58

dis moi , tu as été ban pour combien de temps? Si se n'est que temporaire pour une durée de 1 jour , 2 jours : c'est pas très grave , tu peux tenir 2 jours sans wow et tu pourras recommencer à jouer , tu sauras qu'il ne faut plus le faire .
Par contre si cela est définitif , demande sur le site à parler avec un admin ou à leur envoyer un message en t'excusant et blablabla ça peut marcher =p
26 Septembre 2011 19:50:56

J'ai étais ban 3 heure enfaite je pensais a plus mais bon je comprend toujours pas vu que le jeu provient de wow
29 Mai 2012 00:39:17

peut etre que tu à ete ban parce que ton jeu ta fais des po et que celui qui les as perdu ses plaint envers les admins
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS