Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche cable sorti video pour geforce fx 5200

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2004 19:22:50

salut à tous
je voudrais brancher mon pc sur ma tv et le problème c'est que je n'ai pas de cable!!! je voudrais savoir ou je pourrais m'en procurer un.
merci

Autres pages sur : recherche cable sorti video geforce 5200

12 Novembre 2004 22:05:34

Salut,

Bah...........chez le marchand. Celui qui est pres de chez toi, ou alors sur internet.
C'est quoi comme sortie TV, un gros trou rond ou plein de petit trou dans un gros rond. Suivant le cas il te faut un adaptateur, ou 1 simple cable RCA disponible dans n'importe quelles grandes surfaces.

12 Novembre 2004 23:41:44

apparement les sorties tv sont specifiques à chaque carte graphique et les deux monteurs que je suis allé voir m'ont dit que normalement le cable devait etre vendu avec la carte. La seul solution qu'il m'ont proposé etant de racheter une nvelle carte....
(pour info c'est un trou rond avec des petits trous)
Contenus similaires
12 Novembre 2004 23:55:36

deux type de cable existe celui que tu trouve en standart que l'on appelle svideo et celui specifique qui est tres court 20cm environ et ouil ya une prise svideo pour brancher le cable standart je pense que tu doit avoir le choix n 2 et la le cable devrais t'etre fournie avec la carte sinon regarde chez les fournisseur de connectique en dessinant bien ta prise ou mieux en emmenant ta carte
13 Novembre 2004 03:04:07

j'ai la meme carte que toi!!!
Il te faut un cable rgb sinon normalement tu as eu avec ta carte un adaptateur rgb to rca si c'est le cas tu n'as plus qu'a acheter un cable rca assez long. Perso je prefere le rgb car avec un adapt tu perd en qualité!!!
13 Novembre 2004 14:03:56

Salut,

Si ta TV a une entree du meme type que la sortie de ta carte, tu achetes le cable correspondant, ca doit pouvoir se trouver facilement. Par contre s'il te faut un adaptateur, ca va etre un peu plus complique. Si vraiment tu ne trouves pas, fais moi signe, j'en ai trois en stock.
13 Novembre 2004 14:13:46

salut raphts2
apparement il me faudrait un adaptateur et si ta proposition tiens toujours je suis super interréssé. Dis moi comment on peut faire et je ferais ce qu'il faut.
merci
13 Novembre 2004 23:15:08

Salut,

Files moi ton adresse, je t'enverrais ca par courrier au frais de ma boite :-)
14 Novembre 2004 17:35:05

salut
c'est super sympa de ta part. je prefererais t'envoyer mon addresse par mail alors si ca te derange pas donne moi ton adresse e_mail
merci :-D
15 Novembre 2004 17:42:17

Salut,

Cliques sur mon profil, tu devrais la trouver
15 Novembre 2004 18:53:17

salut
Bon c ok, je t' ai envoyé mon addresse par message privé. à plus et encore merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS