Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ventilo qui doit tourné a 3500 tr mai tourne a 980 ! :(

Tags :
  • Rpm
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2004 19:50:40

Hello

Je viens d'acheter un nouveau radiateur pour le pc de mon tonton => http://www.ldlc.com/fiche/PB00022449.html
Y'a marqué qu'il tourne a 3500 rpm max, hors je vien de le monté, il tourne a 980 rpm en gros, comme l'ancien ! Ca n'a pas bougé d'un pouce ! J'ai ete dans le bios, seulement, je ne peut pas reglé, il m'affiche juste le taux rpm du ventilateur du proc soit les 980...Ou puis je reglé ceci et mettre a 3000 rpm ?

Merci

Autres pages sur : ventilo tourne 3500 mai tourne 980

8 Novembre 2004 19:58:54

svp :) 
8 Novembre 2004 19:59:53

Citation :

Helyan a écrit :
svp :) 

Soit TRES patient ici. Et pi on n'est pas cencé savoir, ah ouai ?!
Contenus similaires
8 Novembre 2004 20:02:12

tu peux essayezr d'installer sped fan, il a une option qui permet dde régler la vitesse des ventilos. Il se peut que ta carte mère ait une fonction de régulation de la vitesse si le cpu chauffe pas trop...
8 Novembre 2004 20:04:14

Justement, j'ai speed fan installé dessus, seulement je n'ai trouvé aucune option possible a modifier pour reglé les RPM du ventilo du proc
8 Novembre 2004 20:10:09

Je pense qu'il doit etre thermo-regulé.
8 Novembre 2004 20:15:02

C'est a dire ? qu'il se regle en fonction de la températeur comme un grand ?

Question : 61° pour un AMD (propre a l'interieur, sans poussiere, vu que je vien de faire le ménage) est ce une température elevé? c'est un 1800+

Ma soeur a un 2800+ et tourne a 55°, j'aimerais pouvoir gagner quelque ° de plus....J'ai bien sur mis de la patte thermique egalement, y'a t'il qq chose d'autre a mettre? A reglé? Pour gagner de la température encore un petit peut...

Mais si j'ai envi de le mettre a 2000 rpm par exemple, comment faire, ou le reglé, dans speed fan j'ai rien qui permet de le reglé (ou j'ai mal vu, car y'a vraiment plein d'option), et dans le bios, rien non plus.

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS