Votre question

Disparition d'une partition !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Novembre 2004 14:41:14

J'ai un soucis, il y a 2 mois j'ai eu un pepin avec les disque dur de mon pc, j'ai du formater et depuis j'ai une partition qui a disparu.
j'ai windows XP, j'ai regardé avec l'outil de xp les outils d'administration, et avec plusieur logiciel de partition mais rien j'ai 40 GIGA introuvable.

Autres pages sur : disparition partition

4 Novembre 2004 14:43:01

:bienvenue: et c tres bizarre ça tu te l'ai peut etre fai bouffe pas un spy fait toujours un spyware
4 Novembre 2004 14:43:46

ta verifier que le disk est bien branché, il arrive parfois que les disques se débranche un peu, vérifie aussi l'alimentation.

et encore, regarde bien que tout soit ok au niveau du master/slave!

bonne chance
Contenus similaires
4 Novembre 2004 14:43:46

t'as essayer avec Partition magic ?

sinon, une solution efficace mais radicale, c de faire un formattage bas niveau ;-)
4 Novembre 2004 17:15:06

Le disque et bien branché, partition magic ne voit rien et je vais bientot essayé le formatage bas niveaux.
4 Novembre 2004 17:20:00

comme l'as dit whismerhill tu peux deja verifier que les jumpers sont bien en maitre/esclave sur tes 2 durs. en suite va faire un tour dans ton bios et met en autodetect tout ce qui se promène en primary master/slave et secondary master/slave. a partir de la, en rebootant l'ordi, tu verra sur le tout 1er ecran si ton matos (durs et lecteur cd) sont bien reconnus ou non.

juste une question: qu'est ce qui a disparu? juste une partition ou carrement tout le disque dur en lui-meme?
4 Novembre 2004 17:31:17

Hello,

Autre possibilité: tu as créé ta partition sous XP SP2 et tu n'as pas encore ré-installé le SP2??? Moi j'ai eu un coup de ce genre où la partition n'a été reconnue à nouveau qu'après la MAJ SP2.

:-D :-P :-D :-P :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS