Votre question

Problème de gravure dvd avec hp portable pavilion ze5500

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2004 22:58:14

Bonsoir,

J'ai un problème avec un hp portable pavilion ze5500 , impossible de graver des dvd , apparemment il est comptatible qu'avc des dvd+r , mais aucun -r ou+r ne se grave !!

le graveur de dvd est un dvd +rw PW-P50a

Est -ce que quelqu'un a ce problème sur ce type de portable ?

merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme gravure dvd portable pavilion ze5500

1 Novembre 2004 00:04:21

peut etre que les DVD+r que tu veut graver ne sont pas compatible. regade si y pas un firmwire recent pour ton graveur
1 Novembre 2004 00:42:12

exact une petite mis a jour du firmeware est necessaire, avec un ptit appuis sur le bouton marche arrét en enlevant la battrie pendant 2 a 3 minute, si ca marche pas tjrs vous sauvragder vos données et restaurez completment votre system, si ca marche pas tjrs c'est une repartion pour le graveur ( voir la garantie ) de ta machine
Contenus similaires
1 Novembre 2004 00:44:20

Commence déjà par tester plusieurs marques avant de flasher, démonter...
1 Novembre 2004 00:46:11

essai cette mis a jour sur le site de HP.com
clic ici
1 Novembre 2004 00:49:31

essai cette mis a jour sur le site de HP.com
clic ici
1 Novembre 2004 00:57:12

Enhancements :

- Enables the QSI SBW-241 DVD/CDRW drive to burn high-speed CD-R media, such as 48X and 52X.

Cette mise à jour lui permettra de graver les CD aux vitesses les plus rapides. C'est pas trop le problème, je crois.

1 Novembre 2004 01:33:51

et koi faire a ton avis?
1 Novembre 2004 01:42:17

Certains graveurs, refusent certaines (sous) marque de DVD. Donc, avant de risquer de planter un graveur par un firmware dont on est pas sûr qu'il est le successeur immédiat à la version installée, on essaye des fabricants qui ont fait leur preuve : verbatim, ricoh, ritek...

Et dans le bon standard : +R

Le gars essaye de graver des DVD-R sur un graveur +R et vous lui conseillez de flasher son graveur. Autant donner une lame de rasoir à un gosse pour qu'il se cure les ongles...
1 Novembre 2004 11:19:48

merci pour toutes ces informations

je taché de tester plusieurs marque !

et merci pour le lien il est très utile

salut
1 Novembre 2004 11:53:15

Pour info j'ai testé avec un dvd réinscriptible de chez verbatim , impossible de graver !

par contre pour les cd aucun problème , ca sent Le SAV tout ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS