Votre question

Kit d'évolution PC ??? Votre avis ?

Tags :
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2004 23:22:04

Pourriez vous regarder ce kit d'évolution PC et me donner vos avis ! Merci

>>> ICI <<<

;-)

Autres pages sur : kit evolution avis

26 Octobre 2004 15:36:46

salut di nou ta config actuelle sa poura nous aider

et di nou le pris quentu ve mettre stp pt quil y a mieu
(Cracoucas: pk tu di bof tou le monde na pas les myen de ce prendre une config dernier crie sa m'enerve de voir des gen qui critique tous le temp)

Contenus similaires
26 Octobre 2004 15:38:27

"Trop tard ! ... Ce produit est momentanément épuisé. " dixit cd discount.
Déjà qu'un produit en stock met du temps à arriver d'après mes souvenirs, alors là !

fin de communication.
26 Octobre 2004 17:57:38

J'avais vu merci evanescence... mais demander un avi ne veux po forcement dire que je vais l'acheter demain !!!

26 Octobre 2004 18:05:45

le proc sempron c'est bien bof !!
26 Octobre 2004 18:05:55

Ma foi c'est pas mal, faut voir selon l'utilisation que tu vas en faire. Mais c'est pas trop mal. Perso, j'aime pas Sempron mais on a pu trop le choix vu qu'AMD arrête de fabriqué les XP 2000+ au 2500+...
26 Octobre 2004 18:37:26

Citation :

titan95670 a écrit :

(Cracoucas: pk tu di bof tou le monde na pas les myen de ce prendre une config dernier crie sa m'enerve de voir des gen qui critique tous le temp)

Et bien, énerve toi.

Je sais encore lire et _John_Doe_ n'a pas demandé qu'on lui cire les pompes. il n'écrit pas "Dites-moi que vous achèteriez cette configuration".

Le kit en question s'appelle "Évolution" alors que tout le monde sait que le socket A est en fin de vie. Où est l'évolution possible?

En outre, le processeur n'est pas le meilleur pour socket A et le chipset non plus.

Vendus individuellement, le proc coûte 83.5. € (alors que le Barton 2500+ ne coûte que 86 €) et la mobo 43.7 €. Restent 41.8€ pour le boîtier. Considérant qu'on te vend 3 articles d'un coup, le prix n'est pas formidable.

Donc, bof.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS