Votre question

probleme clavier acer et mise a jour sp2

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Octobre 2004 11:56:44

bonjour tout le monde,
un de mes ami a un ptit probleme depuis quelques jours sur son portable ( Acer):
le clavier ne repond plus le touchpad fonctionne bien, il est obligé de passer en clavier virtuel s il veut utiliser les touches. il n a pas effectuer la grosse mise a jour sp2 mais apparement des petites mises a jours sp2 se sont fait automatiquement, le probleme viendrait il de la?
de plus windows ne se ferme plus il est obligé d eteindre manuellement le pc , et au redemarrage le pc lance une inspection car windows ne s est pas refermé correctement,bref super! :-?
donc si vous avez un ptit conseil ou une soluce éh bien merci beaucoup

Autres pages sur : probleme clavier acer mise jour sp2

21 Octobre 2004 13:18:57

Reaction Classique:
-maj antivir (a mon avis c'est un virus)
-scan antivir

si tu as toujours un probleme alors
-maj windows
-change d'antivirus

si tu as pas de bol et que ca ne marche pas
-retour fournisseur si garanti
a moins que tu t'y connaisses en électronique
21 Octobre 2004 13:24:35

oki merci pour ta reponse ,
donc pour toi il n y aurait aucun rapport avec les ptites mises a jour xp sp2 alors qu il est resté en sp1?
ca serait plutot un probleme lié au pc, tu penses?
Contenus similaires
21 Octobre 2004 13:26:24

ah j ai oublié de preciser , il a bien effectué un scan virus , il n y a rien du tout, tout est r.a.s
23 Octobre 2004 04:27:14

Hello
Depuis 2 jours j’ai le même problème avec mon ACER. Au démarrage le clavier fonctionne sans problème sous dos ou pour modifier le bios. Mais sous xp les touches du clavier sont inactif ,

J’ai réinstallé xp + sp1 avec mon CD boostable sans formaté le C, le clavier a refonctionné sous xp pendant toute l’installation et au bout de 4h00 rebelote les touches du clavier sont redevenu inactif

Je pense que avoir chopé un virus que norton 2004 ne détecte pas et pourtant je fais les mises à jour .

j'attend vos conseils
A+
25 Octobre 2004 09:25:59

si tu as un vers il est possible que l'antivirus ne soit pas capable de l'enlever il faut telecharger un utilitaire spécifique.
Essaye l'antivirus en ligne pour détecter si tu as un virus c'est assez efficace pour les vers.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS