Votre question

Problème d'instalation d'imprimante...

Tags :
  • HP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2004 15:17:18

Bonjour, j'ai une imprimante (hewlett packard laserjet 2100tn) mais j'ai un problème, je n'arrive pas a l'installé car je n'ai pas de cd d'installation... quelqu'un pourrait m'aider svp!?

merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : probleme instalation imprimante

Contenus similaires
13 Octobre 2004 16:08:28

merci mais, j'étais déjà passé sur ce site, mais le problème est qu'il n'y a pas le driver pour l'imprimante 2100 TN... donc que dois-je faire??
13 Octobre 2004 16:11:55

re,
navre mais sur lapage indiquer il s'agit bien de ton imprimante. Quel est ton OS ??
14 Octobre 2004 12:51:59

oui, c'est bien le bon driver, mais j'ai tooujours un problème, lorsque je veut imprimer une page de test, on me dit qu'il y a une erreur... je ne sais pas quoi faire car le pilote est correctement installé (enfin je crois) et l'imprimante est branché correctement.

ps: mon OS et windows xp
14 Octobre 2004 12:58:53

le pb avec les imprimantes trop vieilles, c'est justement que les constructeurs ne mettent plus les drivers sur leur page...

ca m'est déjà arrivé, et ce que j'avais fait c'est que j'ai essayé un driver pour une imprimante proche de celle que je voulais...
par exemple, tu pourrais peut-etre essayer le driver de la Laserjet 2100 tout court? ca marchera peut-etre?

edit: euh je viens de faire un tour sur www.hp.com et ton driver y est, rubrique support and drivers, et ensuite en tapant laserjet 2100...
15 Octobre 2004 14:12:56

oui merci j'ai trouvé, mais le probleme est que je n'arrive pas à imprimer... donc cela pourrait etre du a quoi??
16 Octobre 2004 09:24:38

auparavant, ton imprimante fonctionnait ??
questio na deux balles mais c'est une impriamnte que tu as recuperer ?? car cela peut eventuellement provenir de l'imprimante elle meme ... elle ne te met pas de code erreur ??
16 Octobre 2004 12:11:19

c'est une imprimante qui fonctionnait avant, on me l'a donné car elle prend trop de place... il n'y a pas de code erreur, mais il y a un petit message qui apparait de la barre de tache lorsque je veux imprimer, il est écrit "ce document n'a pas pu être imprimer" donc je ne sais pas ce que je dois faire... L'assistant de windows n'a pas résolu mon problème. Que dois-je faire??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS