Votre question

Probleme de son win7 sur asus z83u serie

Tags :
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Octobre 2011 13:35:36

Bonjour à tous, je viens de reformater mon pc portable asus z83u serie( anciennement sous vista) pour y mettre seven. Le hic, c'est que je n ai pas de son lorsque je lance une video ou autre. Ce qui me perturbe, c'est que windows seven est censé prendre en charge les drivers son non? de plus, lorsque j allume le pc, il fait une petite musique ( et je ne parle pas du bip), et une fois le lancement de seven, plus aucun bruit. lorsque je vais voir dans les parametres sons, windows me dit que tout fonctionne bien. Lorsque je connecte des hauts parleur a la sortie mini jack, on distingue la chanson, mais la qualité est plus que médiocre.
Est ce que quelqu un aurait une solution?

Autres pages sur : probleme win7 asus z83u serie

2 Octobre 2011 09:51:13

Bonjour. Il faut tout simplement réinstaller les drivers de ta carte mère que tu dois avoir sur un CD ASUS. @+.
17 Octobre 2011 19:15:47

petit up, j ai dej
Contenus similaires
17 Octobre 2011 19:15:54

petit up, j ai deja essayé en reinstallant les drivers d origine mais rien. lorsque je demarre le pc, il fait du bruit, donc le son est censé fonctionner. une fois sous windows, plus rien...
a c 112 $ Windows 7
17 Octobre 2011 19:37:50

Bonsoir.

Est-ce que le gestionnaire audio (Realtek ?) est visible dans le Panneau de Configuration?

A te lire.
17 Octobre 2011 20:11:58

non je ne vois pas d icones... je v
17 Octobre 2011 20:12:51

non je ne vois pas d icone, je vais voir si j arrive a installer quelque chose... merci pour ta reponse!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS