Se connecter / S'enregistrer
Votre question

commande pour Temperature CPU

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
27 Août 2004 22:35:57

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait une commande pour avoir la température du CPU plz

PS : c'est parceque je voudrais eviter d'avoir a installer un logiciel

merci

Autres pages sur : commande temperature cpu

27 Août 2004 22:39:17

Bah le bios si tu veux pas installer de log, sinon everest tu dois pas doffice linstaller mais la t'a juste la t° de ta carte mère
Anonyme
27 Août 2004 23:10:00

Citation :

Arm@nd a écrit :
Bah le bios

j'aimerais bien voir la température évoluer quand meme selon la charge du pross !

Citation :
sinon everest tu dois pas doffice linstaller mais la t'a juste la t° de ta carte mère

tu peux etre plus précis stp?
genre mettre un lien sur ou trouver everest et ce qu'il fait. merci!

sinon j'ai ma carte mere c'est une packard bell et j'aimerais savoir ou trouver des sources officielles sur la température à laquelle devrait fonctionner le pross.

Merci!
Contenus similaires
27 Août 2004 23:15:17

Citation :

jayce2mars a écrit :
Citation :

Arm@nd a écrit :
sinon everest tu dois pas doffice linstaller mais la t'a juste la t° de ta carte mère

sinon j'ai ma carte mere c'est une packard bell et j'aimerais savoir ou trouver des sources officielles sur la température à laquelle devrait fonctionner le pross.

Merci!

http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome110.zip
Ca te permet de voir plein d'infos sur ton ordi. Pour voir la température de ta carte mère tu va dans "Ordinateur" puis "Sonde"
27 Août 2004 23:24:08

"genre mettre un lien sur ou trouver everest"

Ben c'est pas compliqué sur telecharger.com on tape
everest et c'est bon!
Anonyme
27 Août 2004 23:29:27

Citation :

Ben c'est pas compliqué sur telecharger.com on tape
everest et c'est bon!

t'es un marrant toi : et tu prends le dictionnaire ou l'écran de veille ? :-)

27 Août 2004 23:32:39

se que je veut dire par la c'est que c'est pas tres compliqué! y'a google! puis nous on est la pour te conseillé! c'est comme meme pas tres compliqué de chercher everest comme meme...
Anonyme
27 Août 2004 23:34:28

Citation :

jayce2mars a écrit :
Citation :

Arm@nd a écrit :
Bah le bios

j'aimerais bien voir la température évoluer quand meme selon la charge du pross !

Citation :

Merci!

bah ça existe pas des documents sur la température ... ça dépend de plein de paramètres de ton/tes ventilo/s etc. Le plus bas sera le mieux point barre. De plus, ça se saurait si on pouvait juste à l'aide d'une commande voir la température....
Et pour le reste, :google: ça existe ; faudrait avoir un minimum de jugeotte quand on te donne le nom d'un programme.
27 Août 2004 23:36:18

C'est cler, t'est pas aussi feignant quand meme...
27 Août 2004 23:37:40

Mais t'installe AIDA 32 et tu pe suivre le niveau de temperature de ton processeur et carte mere.
27 Août 2004 23:40:07

aida32 ou everest c'est un peu pareil, mais y'a speedfan y'en a plein aussi!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS