Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte son qui deconne, bug windows, autres....??!?!?

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2004 16:49:55

bonjour a tous
voila j'ai un probleme, je remarque que desfois mon pc m'indique que le son ne marche plus.....
c'est souvent apres un moment où je ne l'ai pas utilise ou plutot apres une veille, mais c'est le plus souvent aleatoire.
donc a ce moment la plus aucun son ne marche et quand jessaie de lire un mp3 par exemple windows media player mindique " votre peripherique audio pose probleme. Vote ordinateur ne comporte peut etre pas de peripherique audio
La seul solution provisoire que j ai trouve est de redemarrer a chaque fois mais c'est chiant donc merci d'avance pour vos reponses ...
sinon j ai windows XP et ma carte son est integre a ma carte mere

Autres pages sur : carte deconne bug windows

27 Août 2004 16:57:42

Lut !

Il existe une option dans le gestionnaire de périphérique qui permet à Windows de mettre tes périphériques en veille, ton pb vient peut-être de là.
Il suffit de rentrer dans le menu, tu fais un clic droit sur le controleur de la carte son et dans alimentation il me semble tu décoches autoriser Windows à mettre ce périh en veille.

Essais çà, ce ne doit pas être grand chose si çà remarche en redémarrant

A+
27 Août 2004 17:41:36

ca doit exister lorsque tu as une carte son qui est pas ds ta carte mere en tout cas je le vois pas car ds les gestionnaires de peripheriques il y a pas vraiment de "carte son " de repertorié, en tout cas pas ds "controleurs audio , video et jeu"

sinon je viens de decouvrir que quand le son buge et que je vais sous cs et que ensuite je quit cs et bah la le son remarche :|
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS