Votre question

mon disque dur a été changé et impossible de ré_installer mes masters cd

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2004 01:52:11

mon disque dur changé, impossible de récupérer smart restore afin de ré-installer mes logiciels sur les masters CD que j'ai fait, je n'ai plus le bouquin et ma disquette rouge de restauration totale, impossible de m'en servir, et j'ai uniquement le raccourci smart restore

Autres pages sur : disque dur change impossible installer masters

24 Août 2004 01:57:42

Les Master CD de ton Packard Bell doivent être utiliser avec le disque dur d'origine, car c'est celui-ci qui contient en réalité tes programmes et windows, dans une partition caché (de 6Go je crois).

Donc tes Master CD ne te serve à rien, et je ne serrais pas te dire comment transferer la fameuse partition de facon simple.

Encore un exemple qui montre que Packard Bell et les autres grands distributeurs devraient fournir le CD d'installations de windows et de chaques programmes livrés !

Amicalement
24 Août 2004 02:17:45

Exactement le meme probleme avec moi ... donc j'ai rachter windows =D me suis pas cassé la tete ! vu kil mon envoyer chier =)
Contenus similaires
24 Août 2004 10:05:07

ok merci pour les réponses, je pense qu'a l'avenir je n'achèterai plus d'ordinateur dans les grandes surfaces! salut
24 Août 2004 10:22:32

et le fait qu'il y a eu windows XP de ré-installer, par un professionnel avec mon numéro de clé qui est valide, j'ai trouvé smart-restore, mais il se lançe pas et de plus c'est un raccourci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS