Votre question

avec un ordinateur portable peut on avoir le net partout ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2004 18:26:54

je vai peut etre m'acheter un ordinateur portable,seulement si je trouve une solution pour avoir le net partout.pour l'instant je ne connait pas grand chose sur les ordinateurs portables.J'ai vu une pub sur intel centrino,d'apres elle l'on peut avoir le net partout es-vrai ?? :-?

Autres pages sur : ordinateur portable net

15 Août 2004 18:40:43

salut a toi

biensur que tu peux avoir le net partout* avec TOUS les ordinateurs portables!
Il te suffit d'avoir un modem Wi-Fi (sans fil). Moi par exemple, je possede 2 ordinateur de bureau et 2 pc portable. Les 2 portables son connectés en Wi-Fi etles deux ordinateur de bureau son connecté en Ethernet (RJ45 sur le routeur du modem).
Je pocède ce modem et il est vraiment genial :-)
Comme tu peux le voir on peut faire ce genre de montage:

*dans le champ de couverture de ton modem (50m env. en moyenne)
15 Août 2004 19:21:54

moi j'aimerai un truc pour pourvoir avoir le net meme a l'exterieur; par exemple quand je part quelque part.
Contenus similaires
15 Août 2004 19:25:11

Il faut bien sur que ton portable soit équipé Wifi, mais ce n'est pas la seule condition.

En effet, comme tu dois avoir un recepteur (ton wifi), il faut un émetteur, à savoir le genre d'antenne que l'on trouve dans les aéroports, les Mc Do, et autres endroits trés fréquentés.
15 Août 2004 19:29:11

Citation :

hobbit a écrit :
moi j'aimerai un truc pour pourvoir avoir le net meme a l'exterieur; par exemple quand je part quelque part.

tout depend du quelque part, dans ta rue ou ton jardin, avec une bonne antenne sans pb

dans un endroit sans point d'acces par contre, tu va devoir te rabattre sur d'autres systemes, ton GSM par exemple, c lent, cher, mais ca marche partout ou tu peux telephoner
15 Août 2004 19:33:02

Y'a des solutions GPRS pour surfer à la vitesse d'un escargot blessé et en plus ça coute cher...
15 Août 2004 19:34:49

sa coute combien le GPRS?
15 Août 2004 19:46:08

Bientôt grâce à l'UTMS ce sera possible.
15 Août 2004 19:56:40

Citation :

Rennou a écrit :
Bientôt grâce à l'UTMS ce sera possible.

c'est quoi sa ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS