Votre question

Disque Dur Trop Bruyant !!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2004 08:18:21

Slt , J'ai un ancien pc , qui a un dd de 10 go , mais il fait bcp de bruits ! donc j'aurais aimer savoir si vous avez une idé du style , mettre un paquet de mouchoir en dessous du dd , ou un truc du meme style , merci de m'aider !

Autres pages sur : disque dur bruyant

Anonyme
17 Juin 2004 08:26:35

Salut, ton disk fait du bruit au grattage ou simplement la rotation?
Pour mon ibm 60gxp connu pour son bruit j'ai acheter un rack silentmaxx mais c'est cher, tu peut essayer de le suspendre avec des élastiques. Rergarde sur les forum hardware.fr y a un topic dessus.
@+
17 Juin 2004 08:26:49

Vous pouvez pas me passer un tuyaux svp ?
Contenus similaires
17 Juin 2004 08:35:21

krest : il fait un bruit de gratage !
Anonyme
18 Juin 2004 00:48:10

Arf de souvenir la technique ds "élastiques" marche - bien pour le grattage. Pour voir démonter ton dur et met le sur un mousse. si tu vois que celà est moint bruyant alors suspend le avec des élastiques çà évitera de tranmettre les vibrations dû a la rotation et du grattage à la caisse.
Ne le laisse pas poser sur un mousse car çà va trop chauffé, 55°c et c'est le début de la perte de données.
Sinon regarde si ton dur possède un fonction "silence" et si elle est activé.
@+
18 Juin 2004 11:23:14

comment on peut voir si le dd a une fonction silence ?
j'ai un maxtor diamondMax plus 9 120Go 8Mo de cache
18 Juin 2004 11:27:57

Si quelqu'un veut faire un peu de bricloage , il peut aller voir la , ca coute pas cher et c'est efficace...
Anonyme
18 Juin 2004 19:24:02

Je ne sais pas trop comment savoir si on a un fonction "silence". Les ibm en ont une mais pas activé alors que sur les Seagate il est activé.
Forcément çà aide pour les tests de sonorité.
De souvenir il n'y a que IBM/hitachi qui fournis un soft pour gérer la fonction et il est compatible sur plusieur marque (toutes?).
http://www.hardware.fr/articles/480/page2.html
Regarde la (pas lu en entier) et essaye...

@+
18 Juin 2004 22:04:04

ok merci jke vais aller voir
18 Juin 2004 22:36:45

ya plus simple

moi g pendu les mien avec du cable de 0.75mm²
g pris 4 bout de 20 cm et à 4 trous du hdd je fixe ça à l emplacement des lecteur, puis hop je les entends quasiment plus , enfin j entends encore legerement grater , c paske j aurais pas du prendre ce cable , il conduit encore un peu les vibrations .

sinon on peu avec du gros elastique , c meme surement mieux !

ou encore l enfermer dans du bitume mais là vaut mieux watercooler .
19 Juin 2004 05:15:59

tu peux utiliser de la mousse accoustique ou du plainchamp ou encore du goudron disponible dans nimporte kel magasin de bricolage et de son
19 Juin 2004 05:16:50

MAIS ATTENTION A LA TEMPERATURE LES CELCIUS SONT FATALES AU PROCESSEUR!!!!!
4 Août 2004 20:06:47

C'est pas le sujet mais:

Pentium, a ete Banni? Comment sa se fait? si un quel'qu'un pouvais me répondre se serait sympas ...:-?
4 Août 2004 20:10:37

Citation :

DaftDigital a écrit :
C'est pas le sujet mais:

Pentium, a ete Banni? Comment sa se fait? si un quel'qu'un pouvais me répondre se serait sympas ...:-?

T'inquiete un modo va s'en charger de te dire qu'il n'ont pas a justifié pour chaques utilisateurs bannis les motifs 8-)

[Message a Poil : Pour une fois que tu dis pas ce que j'ai ecris .... c'est vraiment pour me contre dire, lol !]
4 Août 2004 20:14:34

si je dit sa c'est pour savoir car j'etait pas au courant, puis pentium je le voyait souvent posté, je demande juste se qui c'est passé c'est tout...
4 Août 2004 20:18:37

Citation :

DaftDigital a écrit :
si je dit sa c'est pour savoir car j'etait pas au courant, puis pentium je le voyait souvent posté, je demande juste se qui c'est passé c'est tout...

Celà fait un moment qu'il a été banni ...

Et Yellow au fait : Pouet :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS