Votre question

Port FIREWIRE pas reconnu sur le gestionnaire de périphérique

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juillet 2004 21:40:19

Le port firewire de mon PC n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique. Lorsque je branche mon Caméscope numérique, aucune détection ne se fait par le systême.

Autres pages sur : port firewire reconnu gestionnaire peripherique

11 Juillet 2004 21:41:52

Salut

Tu n'as peut-être pas installé les drivers fournis avec ta carte mère, vérifie ça déjà. ;-)
11 Juillet 2004 21:46:29

Je dispose d 1 cd de driver fournit avec mon PC mais aucun résultat....
Contenus similaires
11 Juillet 2004 21:55:50

C'est quoi comme PC ? Un que tu as monté toi-même ou un acheté dans le commerce ?
11 Juillet 2004 21:59:06

C estu Fujitsu siemens 2.4Ghz acheter dans le commerce....
11 Juillet 2004 22:02:09

Bein fais marcher la garantie alors. Si ton port FireWire ne marche pas sur un PC acheté monté dans le commerce, c'est un défaut. Peut être que le port en question est défaillant.
Retourne ton ordi là ou tu l'a acheté.
11 Juillet 2004 22:06:19

J'ai peur que dans mes proches qq un ai supprimé un périphérique par erreur et que mes compétence en micro ne me permette pas de le retrouver. D'ou cette question sur le gestionnaire de périphérique et y a t'il un autre moyen de le détecter ?
11 Juillet 2004 22:06:30

J'ai peur que dans mes proches qq un ai supprimé un périphérique par erreur et que mes compétence en micro ne me permette pas de le retrouver. D'ou cette question sur le gestionnaire de périphérique et y a t'il un autre moyen de le détecter ?
11 Juillet 2004 22:07:48

Dans le bios, vérifier que ce port soit bien en "Enabled" (enclanché en français) et pas en "Disabled".
11 Juillet 2004 22:25:25

Les seules choses que je vois en DISABLED sont :
- PCI BUS parity checking
- USB legacy support

Mais je ne sais à quoi correspondent ces 2 lignes et je ne sais pas où je devrais trouver le IEEE 1394 ( FIREWIRE ) dans le BIOS ????
11 Juillet 2004 22:29:13

Déjà les USB devraient être en Enabled.
Ca fait longtemps que tu as ce problème ? Parceque si ça marchait bien auparavant, as-tu pensé à faire une Restauration Système si tu suspecte quelqu'un de ton entourage d'avoir fait un mauvaise manipulation ?
12 Juillet 2004 20:42:54

Ce port ne fonctionne toujours pas ....malgré le restaure Systeme...
J'en ai eu marre cette aprés midi, alors j'ai démonté le PC et le fait est que le port n'est pas branché sur la carte mére : certainement depuis l'achat.
Comme je n'ai pas trouvé de prise de libre sur la CM alors le PC retourne au magasin cette semaine...

A suivre

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS