Votre question

Trouver le manuel d'une Carte Mère MS-6575

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2004 12:45:21

Salut !

Je cherche le manuelle de ma carte mère, dans AIDA 32 j'ai :

Identifiant de la carte mère SiS-651-6A6IXM4EC-00
Nom de la carte mère Inconnu

Fabricant MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Produit MS-6575
Version 3.10

Je voudrai le manuel pour savoir si je peu mettre un port infrarouge pour mon téléphone portable ... introuvable sur le site de MSI ...

Si vou connessez une autre maière de savoir si la CM peut recevoir un port infrarouge, ça serai cool.

Merci :jap: 

Autres pages sur : trouver manuel carte mere 6575

11 Juin 2004 13:14:15

Moi aussi j'ai le même problème... sur Aida32 j'ai ca:

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 02/05/2004-PT800-8235-MV7L2P50C-00
Nom de la carte mère Inconnu
9 Juillet 2004 13:25:42

Bonjour,
j'ai acheté ces mois ci un ordinateur pc unika modèle SY4PUNF12, pentium 4E core prescott, 512 Mo,3 GHZ, chipset via apollo PT880, southbridge 8235. j'ai essayé de me connecter sur le site d'unika afin de trouver le modèle de la carte mère (ils en proposent plusieurs). Le seul problème est q'ueffectivenment lorsque l'on utilise aida ou sandra, ou autres logiciels cela m'indique carte mere inconnu, les données fourni sont le modèle du système et la version du bios.
modèle PT800-8235-MV7L2P50C-00
bios : phoenix technologies, LTD 6.00 PG

Ayant envie de savoir quel est le fabriquant de ma carte mere (sans avoir à ouvrir le capot : garantie) j'ai fait appel a plusieurs forums, apparemement la carte mère serait une chaintech (confirmé par ce fabricant qui m'a envoyé plusieurs emails), mais je ne peut toujours pas savoir le modèle car chaintech me demande des informations se trouvant sur la puce du bios ou entre les ports pci (donc ouverture du capot = perte de garantie).

j'espère t'avoir un peu éclairci dans tes recherches.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS