Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc s'etind tout seul comme un grand..pas BIEN! aide svp

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Juillet 2004 02:17:43

deja bonjour a tous c mon premier post sur le forum :-) bon:
je vous donne les rensignements:
notebookcomputer mobile AMD Athlon(tm)XP2000+ 1.66GHz 192 RAM

voila mon prembleme est que qund je joue a counter strike apres environs 1H30 2,H de jeu mon pc s'etiend sans raiso ce nest pas dans lalimentation car jai deja mis ne jamis ne jamais ne jamais..lol donc jme dit que c ma carte graphique car qund je joue a age of empires 2 jai fait une partie qui as duré 2H30 et ca ne sest pas planté!!!! mais ca pourrais aussi etre la temperature lol mais je sais pas comment regarder ca ... voila jespere que j'aurai un ptite aide :-)
PS: ma carte graphique: ATI Radeon IGP 320M

VOILAAA tout merci merci bcp si vous pouvez maider a ce sujet car ... j'en ai marrrreeee :-(

Autres pages sur : etind seul grand bien aide svp

3 Juillet 2004 02:22:22

et avant de planter, CS tourne bien sur ton portable? et ton CS tu l'as acheté, c'est pas un crack au moins?
Anonyme
3 Juillet 2004 02:22:34

salut et bienvenue

je pencherais en effet pour une température trop élevée, surtout avec un portable et AMD....lol

quand tu joues ta temp monte à fond car le CPU et la carte sont sollicitées à fond

prends speed fan et donne ous tes temp au repos et après une partie

sinon au bout de 2h, pas très grave...fais des pauses pour que la temp baisse et joue dans une pièce aérée et fraîche
Contenus similaires
3 Juillet 2004 02:29:57

ouais mais le prob lol c qualors jpeu pas faire un match entier des fois ca dure bcp de temps :-) et non c le jeu original ;-) par contre jme rapelle qun moment jai ausi eu des probs avec age of empires il plantais aussi mais ca seteignais pas koi donc...( ca fesais un bruit tuuuuuuuuuuuutututuutuuuuuuuuu)et la seule chose que je pouvais faire cest deteindre tout car plus rien ne repondais
mais jcrois que jai plus rien avec age of empires...
Anonyme
3 Juillet 2004 02:33:25

autre piste:

rajoute de la RAM et mets à jour tes pilotes, et chipsets

cf site constructeur de ton portable
3 Juillet 2004 02:35:24

j'oubliais... je joue dans un bonne team alors lol avec un pc tout mort... mais si dieu le veut :p  bientot jaurais mon pc home et la si y as encore des probs jarrete les jeux sur internet mdr...

aussi oui cs fonctionne tres tres bien avant que ca s'eteigne mais je sens aussi comme jai ma main sur le pc pour jouer car j'utilise ZQSD euhh... soit je sens que c fort chaud :s :$ et je ne vois pas c quoi le truc pour.. la temperature la :$

BON JVIENT DE LIRE LE DERNIER MESS OKé cestc e que je vais faire esporons que ca fonctionne ;-) MERCIIIII ;-) si c pas ca jrevins vour faire chier lol :-P ++ sinon site innteressant jconaissais pas encore :-) un membre en + :-) lol
3 Juillet 2004 02:37:07

ouai c'est clair ajoute de la ram, j'ai un pote qui a un XP2500+ mobile avec 256mo de Ram dont 64mo pour la video partagée, et c'est vraiment trop juste pour les jeux
3 Juillet 2004 02:38:21

oké merci a vous deux vraiment bcp ;-)
3 Juillet 2004 09:32:09

Bonjour
je pense qu'un depoussierage(bombe à air) des ventilos et des aerations de ton pc ne peut lui faire qu'un grand bien.
3 Juillet 2004 11:13:27

salut,
Il existe un ptit logiciel qui permet de refroidir ton CPU en annulant les DLL qui tournent pour rien : CPUIdle PRo, Il permet de gagner de 5 à 10 C sur la température du CPU et mettant en veille les parties du processeur qui ne sont pas utilisées. regarde si ça marhce mieux avec.. sinon retour constructeur... ++
3 Juillet 2004 16:31:17

Ca ne résout pas le problème mais cela peut peut être aider pour tes parties:
Il ya une option dans le panneau de config/système qui permet de préciser à Windows s'il doit éteindre automatiquement en cas de problèmes: suffit de décoocher.
Mais attention: si c'est un gros prob cela peut empirer.
En tous cas j'ai eu ce genre de prob et j'ai choisi de décocher depuis plus de deux ans. Or mon PC est bel et bien là, il ronronne et ne redémarre plus de façon intempestive...
4 Juillet 2004 12:06:20

JAI trouvé le probleme vous allez pas me croire mdr :$

enfet mon portable je le met sur mon bureau et juste derriere il y avait un tas de cahiers... et c'est aussi par où le ventilateur souble :s y as deux sorties on dirait :s voila depuis que jai enleves ces ccachiers jai pas encore eu de prob avec counter strike , jai joue de 22H00 a 2H30 du mat... donc voila je suppose que cetait ca :-) un grand merci a tlm MERCI et dsl pour le derangement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS