Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix decodeur TNT avec TV standard sans TNT et enregistreur DVD avec TNT intégré

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Octobre 2011 16:22:13

Bonjour

Apres avoir cherché un petit moment, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question.
J'ai une TV LCD sans TNT. J'ai un enregistreur DVD avec TNT intégré qui me permet d'avoir donc les chaines TNT mais quand j'enregistre en programmé, evidemment je n'ai plus la TNT.
Quel décodeur TNT dois-je acheter pour continuer à enregistrer sur mon enregistreur DVD et regarder une autre chaine en parallele : simpel tuner, double tuner ?
La plupart des decodeurs double tuner indique que l'enregistrement se fait sur sortie USB (qui ne correspond pas à mon enregistreur DVD )
Merci pour votre aide

Autres pages sur : choix decodeur tnt standard tnt enregistreur dvd tnt integre

9 Octobre 2011 20:09:01

Bonsoir.

Un démodulateur simple tuner suffira: il sera indépendant de ton enregistreur car il se branche sur la Péritel de la tv.
La sortie USB dont tu parles, disponible même avec un mono tuner, te permet d'enregistrer directement sur une clef usb (ou un hdd externe)
Tu pourras donc enregistrer en plus l'émission que tu regardes.
10 Octobre 2011 14:55:45

scoolup a dit :
Bonsoir.

Un démodulateur simple tuner suffira: il sera indépendant de ton enregistreur car il se branche sur la Péritel de la tv.
La sortie USB dont tu parles, disponible même avec un mono tuner, te permet d'enregistrer directement sur une clef usb (ou un hdd externe)
Tu pourras donc enregistrer en plus l'émission que tu regardes.

Merci . Ta reponse est claire et précise. J'ai tout compris ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS