Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb avec le compte administrateur du système sous windows XP

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2004 11:45:49

Bonjour,

J'ai un petit souci depuis quelques temps, Et un ami vient d me conseiller votre site.
Voilà :
Je possede Win XP et Je n'ai qu'un seul compte utilisateur sur mon pc. Je suis donc normalement administrateur de mon système. Seulement depuis quelques temps déja le raccourci Ctrl Alt suppr, ne fonctionne plus et m'indique comme message d'erreur que le gestionnaire des tâches a été désactivé par l'administrateur du système!! En plus de cela je n'ai plus dans le menu démarrer le raccourci pr éteindre le PC; Je peux seulement fermer la session et ensuite éteindre ou redémarrer le PC!!!
Je pense avoir donné le max d'infos, alors silvouplé, si vous pouvez m'aider, merci mille fois d'avance !! :-) :-) :-)

Autres pages sur : compte administrateur systeme windows

2 Mai 2004 11:48:30

Bonjour cela me fais penser à un virus, t'as essayer le scan anti-virus en ligne, essaye www.secuser.com ou l'utilitaire mcafee stinger qui est pas mal.
Anonyme
2 Mai 2004 11:50:29

Démarre en mode sans échec et voit si tu peux faire des manips'.
Contenus similaires
2 Mai 2004 11:59:27

Salut

Démarre en mode sans échec c'est seulement à ce niveau que tu peux rentrer dans le mode administrateur.

Tiens nous au courant

Bye
@+ extraman
2 Mai 2004 12:03:54

extraman,

les fonctionnalités d'admin sont également dispo en mode normal..
2 Mai 2004 12:04:33

justement plus chez lui
2 Mai 2004 23:42:40

Merci bcp de vos messages réponses si rapides. C vraiment cool.
Pour ce ki est de mon pb , il s'aggrave je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec. Kan je redémarre XP je n'ai pas le choix de pouvoir démarrer en mode sans échec. En fait je n'avais pa eu besoin de démarrer de la sorte depuis un max de temps!!! Alors Au secours!!!!!!!

Merci
2 Mai 2004 23:44:23

F8 pour pouvoir demarrer en mode sans echec tien nous au courant
3 Mai 2004 15:28:45

Est-ce que tu as vérifié ta Ram??

@+ extraman
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis