Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les mémoires Corsair (quelles différences????)

Tags :
  • Cmx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2004 23:33:32

Je voudrais savoir les différences entre ces 4 barrettes de RAM, elles sont classées par prix par ordre croissant:
_Corsair 512Mo DDRAM PC3200 CMX Cas-2
_Corsair 512Mo DDRAM PC3200 C2 PRO CMX
_Corsair 512Mo DDRAM PC3200 CMX Low Latency
_Corsair 512Mo DDRAM PC3200 Low Latency PRO CMX

Je voudrais savoir quelles sont leurs différences de fonctionnement et aussi leurs performances.
Sachant que je voudrais les installer sur un AMD 64 3200 et une carte mère Asus K8V SE Deluxe :-?

PS: j'ai jetté aussi un coup d'oeuil sur le site officiel (en anglais) je pense pas avoir bien saisi le pourquoi de la chose :eek:  .

Autres pages sur : memoires corsair differences

1 Mai 2004 23:45:34

Ben ta pas que le prix qui est en ordre croissant ta aussi le niveau de gamme et le temps de reponse !
Low Latency Pro CMX je pense qu'elle doit avoir un temps de reponse tres court et garantie vie !
1 Mai 2004 23:48:47

Pour le niveau de gamme je m'en doutais qu'il était lié au prix (normal c'est de la même marque).Et de toutes façon toutes les mémoires Corsair sont garanties à vie.
Merci quand même mais j'attend des réponses plus pointilleuses dans le sens technique du terme(compatibilitée et performance). :banane:
Contenus similaires
1 Mai 2004 23:50:18

ta confondu cmx et xms (eXtreme Memory Speed)

low latency cest le temps de reponse (les timming) tres important chez amd beaucoup moins chez intel

1 Mai 2004 23:53:38

cas 2, c'est pas le temps de latence ?
1 Mai 2004 23:55:10

Citation :

eganrac a écrit :
cas 2, c'est pas le temps de latence ?

si.
1 Mai 2004 23:55:31

ta raison je me suis goure
1 Mai 2004 23:55:58

Citation :
ta confondu cmx et xms (eXtreme Memory Speed)

:arf: Je suis désolé de te l'apprendre mais j'ai rien condu, d'une part parce que c'est du copier-coller :biggrin: et aussi si tu me crois pas regarde sur le site officiel: corsair
En effet XMS est une gamme et cms représente une qualité dont je cherche justement à savoir ce que c'est :hum: 
1 Mai 2004 23:56:54

LOL je suis lent à la détente pierrepoljak....
1 Mai 2004 23:58:28

Pierrepoljak tu voulais dire beaucoup moins chez intel je suppose :hum: 
2 Mai 2004 00:00:20

Citation :

Steak a écrit :
Pierrepoljak tu voulais dire beaucoup moins chez intel je suppose :hum: 

bah oui,

(enfin je suppose aussi :-P )
2 Mai 2004 00:01:17

je suis legerement dyslexique et joublie beaucoup de mots dans mes phrase
2 Mai 2004 00:03:23

Au fait si on pouvait m'expliquer ce qu'apportte la version pro ????sans oublier l'explication :-D
2 Mai 2004 00:37:09

Je viens de voir sur l esite officiel le guide de l'acheteur pour savoir quelle mémoire acheter pour quelle configuration(CPU-MOBO) et selon quels besoins(enthusiast>>Overclocker>>>Extrem o/c).J'ai remarqué que la low latency (ll) est uniquement exploitée par les AMD et que c'est la plus performante normal me direz-vous c'est la plus chère.Cependant il ne parel pas de pro ou pas et celon clubic (merci PPJack :laugh: ) si c'est que les diodes et le dissipateur ne alu qui change je m'en br..le complet.
Si une personne si connaissant pourrait m'expliquer le "CMX" :hello: 

A suivre...........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook