Votre question

Probleme lecteur DVD Samsung

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2004 13:37:02

Bonjour, j'ai un pb avec mon lecteur DVD samsung SD 616F qui a pourtant bien marché dans le temps...
Mon ordi semble le detecter, notament dans le bios et ds lae paneau de config/système... pourtant, lorsque je meet un CD dedans, il mouline comme un fou sans rien lancer ni afficher et mon ordi ne se déploque que lorsque j'enlève le cd..... HEEELPPPP!!!!!

Autres pages sur : probleme lecteur dvd samsung

21 Avril 2004 23:02:24

Pas de chance, j'ai eu le meme pb et malgré le reflashage du microcode du Samsung rien n'a pu le faire refonctionner (J'ai bossé dessus tout les soirs pendant une semaine ... ) . Heureusement, j'ai pu le faire remplacer sous garantie, et il m'ont réinstallé un Sony à la place (Merci au SAV Auchan ! )
23 Avril 2004 01:56:27

LOL bienvenue au club alors faite comme moi ouvrez la fenetre et jetez le le plus loin possible;-)
Contenus similaires
23 Avril 2004 02:04:08

Et surtout oublie pas d'enlever ton beau CD windows XP qui était coincé a l'intérieur LOOLLL (Koi ke tu peux le jeter avec ) :-o
23 Avril 2004 14:33:30

Salut , est ce que ton lecteur DVD est toujours sous garantit ? Sinon tu peuts essayer de néttoyer la lentille ,en démontant le boitier de ton lecteur DVD ,avec de l'alcool à 90°et un bon cotontige (ton probleme m'ai deja arrivé et ça à été miraculeux pour moi)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS