Votre question

Recup données disque dur pc portable avec un boitier externe

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2011 22:58:06

Bonjour, je souhaiterai récupérer des données dans un disque dur de pc portable avec un boitier externe. En temps normal, avec un dd de tour, il y a exécution automatique et il est visible depuis "ordinateur" mais la, rien. Il est visible depuis "gestion des disques" mais "disque 5 inconnu non initialisé et non alloué" . J'ai tenté d'initialiser le disque mais message d'erreur : "erreur de données contrôle redondance cyclique".
Merci de votre aide

Autres pages sur : recup donnees disque dur portable boitier externe

11 Octobre 2011 18:10:06

salut > "erreur de données contrôle redondance cyclique". .le disque dur est mort
12 Octobre 2011 21:56:37

tente un recovery, avec un logiciel de recup de donnees, tu en trouve des gratuit ou en test sur le net. puis reformate ton disque, il devrait a nouveau fonctionner.
Contenus similaires
15 Octobre 2011 21:42:59

Bonjour,
Tu peux essayer de le monter en utilisant un live CD Linux (ubuntu par exemple), ce qui devrait te permettre de récupérer tes données, avant de formater ton disque.
A priori tu dois voir que ton disque dur affiche une partition "RAW" au lieu du ntfs classique.

Sinon il y a une très bonne appli qui m'a déjà sauvé de très nombreuses fois: GetDataBack
C'est une appli payante, mais tu peux déjà voir si ton disque est reconnu avec la version d'évaluation.
16 Octobre 2011 14:13:05

Salut

Tu as aussi PCI file recovery gratos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter