Se connecter / S'enregistrer
Votre question

casque micro PC

Tags :
  • Altec lansing
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2004 15:43:11

Salut, et merci d'avance à ceux qui me répondrons !

Je souhaite acheter un micro casque pour éviter à mon épouse de subir les explosions en tout genre dans half life ! Lequel doisje acheter ? Indépendament du prix quelles sont les caractérisitiques techniques à prendre en compte pour une uitlisation au top?

@+

Autres pages sur : casque micro

22 Mars 2004 15:52:24

personnellement, je joue en réseau sur Medal et suis dans un clan... Ai donc du m'acheter un casque micro... ai acheté un ednet chez Carrefour pour 7 euros et j'en suis content...
22 Mars 2004 15:55:43

il existe meme des casques qui acceptent le 5.1, j'en ai un et sur medal of honor, j'ai l'impression d'y etre lol

si tu joues tous les soirs comme moi, ça vaut le coup d'investir pour etre le plus à l'aise possible, personnellement j'ai un logitech usb que j'ai touché sur cdiscount à 200 balles au lieu de 450...
Contenus similaires
22 Mars 2004 16:14:47

Moi, je suis à la recherche d'un casque qui amplifierait certains fichiers .avi dont le son est un peu faible. J'en ai un avec réglage du son avec une molette mais, ça reste quand même faible.

Romano, le tien fait il cela ? Si oui, quel modèle... Merci !
22 Mars 2004 16:17:40

oui, oui il le fait et t'as meme un bouton pour couper le micro ;-)
22 Mars 2004 16:25:39

Merci beaucoup !

a bientôt sur le forum
22 Mars 2004 16:32:19

Citation :
quel modèle...

je n'ai plus la boite mais c'est un logitech pour 2 oreilles lol, bleu marine et en USB (je pense qu'il y en a pas 50...)
22 Mars 2004 16:42:42

Le casque de Altec Lansing est tout simplement superbe, il coûte environ 35€ et à vraiment tout pour plaire.
Je ne connais plus les ref. mais je l'ai, c'est un Altec Lansing et je pense pas qu'ils en fassent 100 différents donc cherchez un peu mais encore une fois, il est impec pour tout ce qui est jeux etc... (avec un micro =)
22 Mars 2004 18:51:14

le Altec Lansing AHS502 .

ben c plutot moche (enfin trop gros à mon gout ) , ça doit tenir trop chaud aux oreilles et surtout , pk ont ils mis un micro , perso le micro ça me sert à que dal et yen a sur presque tout les casques pc ça me saouleeeeeeee .

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062348.html

de + s il on regarde les commentaires
SUR LDLC apres 30 min d utilisation il fait mal et ça c pas bon non plus !
22 Mars 2004 18:54:54

et bien achete un casque normale ké pas pour PC mdr!
22 Mars 2004 18:57:35

t comique , je veux pas me retrouver avec des casques HIFI horribles et qui donnent chaud ...

enfin g trouvé la solution : des ecouteurs de baladeurs + ralonge 2,5 m et c tres bien , si je pouvais regler le son sur le casque ce serait parfait :-P
22 Mars 2004 18:57:51

Citation :
le Altec Lansing AHS502

il pèse combien à votre avis lol
22 Mars 2004 19:03:18

moi franchement je joue pas mal a CS et j'ai acheter un plantronics je me rapelle plus le modèle, il a couté 45€.
Enfin il est tro bien petit défaut il tient chaud en été!!!
voila a+
22 Mars 2004 19:20:41

Plantronics Audio 90 ce casque est excellent !! a prendre sans hésiter
;-)
22 Mars 2004 19:23:51

Clad a raison, les sennheiser sont super super bons ! plus adaptés au baladeurs qu'au PC, mais ils n'ont pas dégal en termes de qualité !
:-D
22 Mars 2004 19:28:05

j'ai le altec lansing,

et franchement il ne fait pas mal aux oreilles
il est un peu lourd mais confortable,
le micro est de tres bonne qualite
il a une molette pour le volume et un bouton pour couper le micro

le seul reproche qque je lui fait est que le sont ne monte pas tres haut et que les basses sont assourdies
(par comparaison a un autre casque hiofi)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS