Votre question

Mozilla firefox pub itempestives

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2011 12:29:42

Bonjour, à tous.

Voilà déjà depuis quelque temps que je rencontre un soucis plus que pénible et désagréable avec D’abord internet explorer, ça a commencé par lancer des pages internet seule, affichant des pubs, j'ai donc enlever Internet explorer de mon PC pour mettre Mozilla, au début, rien...
Et puis là de nouveau Mozilla Firefox lance des pages internet seul, sous lesquelles il y a des pubs...

Que je sois sur internet ou pas, les pages se lancent seules quand même, quand je regarde un filme, pareil, des pages internet s'ouvrent toutes les 10 minutes, j'aimerais s'il vous plait que quelqu'un m'aide a régler se soucis plus que contraignant, dans l'espoir de vous lire bientôt.

Toshi

Autres pages sur : mozilla firefox pub itempestives

13 Octobre 2011 14:08:14

salut > tu a choper une infection .. post un log hijackthis dans la section "securité et virus é et attends l'avis d'un helper....ensuite une fois desincfecter pour firefox tu a l'extention "adblockplus" qui est tres efficace ..
13 Octobre 2011 15:36:02

ltraposa a dit :
salut > tu a choper une infection .. post un log hijackthis dans la section "securité et virus é et attends l'avis d'un helper....ensuite une fois desincfecter pour firefox tu a l'extention "adblockplus" qui est tres efficace ..

Désolé mais je ne m'y connais pas trop , c'est quoi un post log hijackthis?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS