Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur qui s'emballe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2003 09:44:29

bonjour a tous
voila j'ai un nouveau probleme , quand je vais bosser,et que je rentre le soir,le disque dur du pc travaille a mort et mes ressource system sont au plus bas,sur les 512 de ram pc3200 il en reste a peine que 20 de libre alors qu'il n'y a rien de lançe comme proçessus sauf internet
je n'y comprend rien il me faut rebooter et la tout redeviend normal le disque dur ne travaille plus et toutes les ressources system reviennent a la normale. :-o

Autres pages sur : disque dur emballe

29 Décembre 2003 10:24:52

Lut, faudrait que tuu vérifie que t'ai pas chopé un ver ou trojan en utilisant un utilitaire tel Spybot ou Ad-aware. Souvent ils sont a l'origine de se genre de phénomème. Pour un meilleur diagnostic Ctrl+Alt+Suppr et regarde les processus qui tournent, il se peut que tu vois un processus supect. Bon courage.
29 Décembre 2003 10:38:59

C'est pas assez precis ce que tu dit, ca peut venir d'un tas de trucs, ton ordi était allumé depuis combien de temps ?
Contenus similaires
29 Décembre 2003 11:44:35

ça y est j'ai trouve un mechant virus appelé
W32.Blaster.E.worm
mais norton internet securyti ma mi les deux fichiers en quarentaine mais ne veut pas les suprimer,pourquoi d'apres vous? :-P
30 Décembre 2003 02:04:32

parce que norton est une passoir.
pour blaster il y a 1 patch sur le site de krosoft,qui corrigera la faille. pour etre sur que ta machine est propre fais un scan on line :
http://www.bitdefender.com .
mais commence par le patch!!!
30 Décembre 2003 02:07:43

quant-a l'utilitaire de netoyage tu le trouvera chez grc.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter