Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour perfomance,rapidite,puissance de l'ordinateur GRATUIT

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Mai 2008 17:31:00

Bonjour tout le monde,

Je recherche un logiciel pour accélérer mon ordinateur,car sa beugue trop et rame beaucoup.

Aidez moi à trouver un logiciel pour la rapidité de l'ordinateur, merci d'avance a++

Autres pages sur : logiciel perfomance rapidite puissance ordinateur gratuit

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2008 16:46:30

oui moi aussi g des probleme kom toi aider nous svp!!!!!!!
a+
3 Novembre 2008 19:10:20

tu peux tous simplement formater pour avoir une meilleur rapidité
Contenus similaires
3 Novembre 2008 20:56:41

il y a plusieur logiciel qui existe. mais la plupart sont payant come : tune up utilities. system mechanic, windows xp manager.
en gratuit beaucoup moins bon: ccleaner et le defragmenteur de windows.

En suposant que ton os est windows xp et non autre choses
2 Septembre 2011 15:13:37

Bonjour tout le monde ,
Si votre ordi beugue souvent il y a plusieurs solutions mais certaines sont payantes comment les logiciels de rame qui booste votre ordi.Mais avant vous pouvez supprimer des choses sur votre ordi qui vous font beuguer tout.Déjà la première chose a faire c'est allé dans exécuter dans le menu démarrer,taper prefetch dans exécuter,supprimer tout ce qu'il y a dans prefetch.après allé dans le poste de travail,votre disque dur,

Documents and Settings,Compaq proprietaire (pour vous ce n'est pas compaq proprietaire c'est le nom de votre utilisateur),allé dans cookies et tout supprimer.
Maintenant c'est fini mais il reste deux choses a faire.
aller dans propriété de votre disque dur puis dans outils utiliser le defragmenteur (vous cliquez sur défragmentez) et quand c'est terminer utilisez le nettoyage de disque.
Après votre ordinateur ira mieux mais si voulais qu'il aille encore plus vite vous pouvez achetez des rames ou faire ce que a dit l'autre (jonathanbec).
pour plus de solution allé sur cette page:http://www.commentcamarche.net/faq/3446-windows-mon-pc-... ou http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/?cid=...
voila a+
a b 6 Logiciels
2 Septembre 2011 18:16:35

Salut mickael trouve tout,
mickael trouve tout a dit :
mais si voulais qu'il aille encore plus vite vous pouvez achetez des rames

A mon avis, si tu achètes des rames, ça va ramer !!! :bounce: 

Un exemple de cas où la précision du langage et de l'orthographe sont primordiaux !
Tu parles de R.A.M. (Random Access Memory), et tu suggères d'acheter "de la RAM" ou "des barrettes de RAM".

Mais bon, il n'y a pas de mystère, pour éviter que l'ordinateur ne ralentisse, il faut éviter de l'occuper à des tâches de fond inutiles. Pas évident sous Windows où les installateurs sont opaques et où on ne sait pas ce qu'on installe.

A +
31 Janvier 2012 09:24:07

SpeedyPC Pro est un logiciel qui propose près de 30 outils pour optimiser son PC et va vous permettre de redécouvrir Windows comme à son premier jour. Ainsi, vous aurez la possibilité d’optimiser les performances, de gagner de l’espace sur vos disques, maintenir votre système et le personnaliser. Mais aussi grâce à son mode turbo, accélérez la vitesse des programmes, la navigation sur internet et les jeux.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS